Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
2 mai 2008

K/9 : Le nombril du monde

1sophie

- Hé-pssitt, Lola. On pourrait s’voir, cinq minutes ?
- Sophie ? Ben, qu’est ce qui t’arrive ? T’es toute bleue !
- Attends, il pèle dehors ! Ca fait une demi-heure que je t’attends.

2restee

- Beuh, pourquoi t’es restée dehors aussi ? Tu pouvais pas rentrer dans le hall, bouffonne ?
-  Oui-mais, y avait ton vieux. Y me fout les jetons. J’ai attendu qu’il soit parti.

3canon

- Hé Lola, tu pourrais me dire ? C’était qui le mec qui lui causait ?
- Le mec ?? Pff, tu l’as pas reconnu ? C’était Claude ! Mon frère, quoi !
Faut t’acheter des lunettes !
- Ton frère ?! Tain, comment il est trop-trop canon comme ça !

4poireaute

- Ouais-bon. T’as pas poireauté une plombe pour zieuter les biscotos de mon frère, quand même ? 
- Ben…j’venais voir c’que tu d’venais. Comme tu donnes plus de nouvelles, lâcheuse.
On m’a même dit que t’avais déménagé. Alors je viens voir, je me renseigne.
- Ben-nan tu vois… je suis toujours là. Sauf que je suis un peu occupée. C’est le vrai bordel à la maison depuis la naissance des jumelles.

5oscar

- Wé-wé, les jumelles elles z’ont bon dos. C’est pas ce que m’a dit Oscar.
- Quoi ? Qu’est ce qui t’a dit, le blaireau ?
- Que tu te la pètes, parce que tu sors avec un mec bourré de thunes.
C’est pour ça que tu veux plus nous voir. On est plus assez bien pour toi.

6enfoire

- Un mec bourré de thunes ? Il t’a dit ça ?!
Tain l’enfoiré ! Si je le revois, je lui pète la tête !
- Wé, et tu sais ce qu’il a dit encore ?
Paraît que tu t’es mise avec lui parce qu’il a pas voulu de toi.

7charpie

- Qui ? OSCAR ?!! Nan-mais il est malade, ce mec !
Lui, il a pas voulu de moi ? LUI ?!
C’est de la bouillie que j’vais en faire ! Sa mère le reconnaîtra plus.
Et toi ? Tu l’as pas cru, j’espère ?

8explication

- Ben… heu… chais pô.
- Nan-mais attends, c’est quoi ce délire ? T’as vu sa gueule ? Il se prend pour qui ?
Même en me payant, je voudrais pas de lui. C’est lui qu’est venu me faire sa crise.
Il voulait sortir avec moi. Comment je te l’ai envoyé chier.

9completement

- C’est vrai ? Tu te ficherais de savoir qu’il est avec quelqu’un, alors ?
- Complètement ! C’est qui la fille ?
- Ben… moi !

10Toi

- TOI ?! Tu sors avec Oscar, toi ? Je te crois pas. Après tout ce que tu disais de lui ?
- Wé, ben c’est comme ça. Un moment, faut quand même se garer.
J’étais la seule fille du bahut à pas avoir de petit ami. Marre d’avoir l’air d’une conne !
- Ouais, mais quand même… Oscar ! Tu pouvais pas en prendre un autre ?

11Qui

- QUI d’autre ? Tu peux me dire ? Y a pas tellement de choix dans le quartier…
J’aurais revu ton frère avant…
- Ouais, ben mon frère… laisse béton ! T’es pas du-tout, du-tout, son style.
Lui, il craque pour les vieilles !

12Vieilles

- Les vieilles ? T’as dit, les vieilles ou j’ai mal entendu ?
- Ouais, j’ai bien dit les vieilles. Je te dis pas le drame à la maison. Mon père…

13pleure

- Snif, snif !
- Beuh ? Qu’est ce qui lui prend, au concierge ? 
- Bon-ben puisque t’es pas fâchée, on se voit quand ?
- Nan-mais t’as pas vu ? Il chiale.

14monsieur

- M’sieur ? Hé, m’sieur, ça va pas ? Vous-vous sentez pas bien ?
- Qui moi ?
- Je vais te laisser, Lola. On se file un rencard quelque part ?
- Ben-oui, vous ! Qui c’est qui fait son one-man-show au milieu du couloir ? Pas moi !

15Romuald

- Je fais pas mon… et puis d’abord, qu’est ce que ça peut vous faire à vous ?
On peut bien avoir le cœur brisé,  tout le monde s’en fiche !
- Rhô, l’autre !
- Je me casse, Lola !

16Pars

- Tu pars déjà ? Tu montes pas ? On n’a même pas eu le temps de parler.
- Tu vois le problème Lola, c’est que t’en as rien à fiche des autres. 
Oscar avait raison, tu te prends pour le nombril du monde. On est plus assez bien pour toi.
Allez bye ! Tu me rappelles… si t’y penses.

17copine

- Mais-nan, attends ! Att…
* Qu’est ce qui lui prend ? Je croyais qu’on était amies.*

18rentre

- Edith ?
Edith, ma chérie, je suis rentré !

19vider

- J’ai nettoyé la litière du chat.
J’ai bien fait, ma chérie ?

20biensur

- Hein ? J’ai bien fait, chérie ?
- Meuh bien sûr, que t’as bien fait ! Tiens, pendant que tu y es,
tu pourrais aussi nettoyer les restes qui traînent ? Ca m’arrangerait.

21paslair

- Qu’est ce qui se passe Edith ? T’as pas eu le temps de t’habiller, aujourd’hui ?
T’as pourtant de l’aide avec maman.

22Parlons

- De l’aide ? Avec ta mère ?
On dirait que tu la connais pas. J’ai jamais été aussi débordée.

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, c'était pas la dernière photo... :)
Z
Sophie qui a les jetons du père de Lola, c'est marrant ça ! Belles photos d'Edith, elle a vraiment un regard expressif ^^
L
Qu'est-ce qu'elle a Edith ? elle est malade ? je lui trouve mauvaise mine... et Mamie Angèle, elle l'a rangée dans un placard ?
K
Mdr faudrais que Lola apprenne à être plus modeste .
H
Tient donc... Et on ne dit rien sur le forum??? MDR. Elle est pourtant géniale cette suite!
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité