Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
30 décembre 2008

M/2 : Tous aux abris !

13Asnapshot_53d0a914_d3e33f01

- Aaaah, ça fait plaisir de rentrer chez soi ! Toute cette neige...
Ici, au moins fait beau !
La tête du taxi quand je lui ai demandé de m'arrêter au premier pâté de maison !
Han-nan, se figurait quand même pas que j'allais lui payer une course de

20 km

.
J'avais pris mes précautions !

13Bsnapshot_53d0a914_53e34207

- Maaaaouh ! C'est quoi ce bruit de voiture ? Pourvu que...

14Entendu

- Ouah y a pas à dire, quand la vieille est pas là, on est drôlement peinards ici.
Ca fait combien de temps qu'elle est partie, déjà ? Peut-être qu'elle est morte ?
- Te réjouis pas trop vite Zorro. T'as pas entendu une voiture ?  J'ai bien peur que...
bouge pas, je vais voir !
- Ouah, c'est peut être

la SPA

? Peut-être qu'ils vont la mettre en tôle pour maltraitance à animaux ?
- Pas de fausse joie, tu veux !

15rentre

- ALEEERRRTE ! TOUS AUX ABRIS ! C'EST ELLE !
ELLE EST REVENUE !!

16fini

- Moaouououh-naaaaannn ! Pouvaient pas la garder ?
C'était trop beau pour durer.

17passe

- Mais... qu'est ce qui se passe, les bestiaux ? Vous m'avez l'air bien énervés.
Z'étiez pourtant mignons ces jours-ci. J'ai oublié votre gamelle ?
- Maouhnon ! C'est mémère qui rentre !
- Aaah ! Ben je comprends mieux. Mémère ça vaut pas Lucie, hein ?

18habitudes

- Mouâ toute façon, mèmère ou pas... je changerai rien à mes habitudes !
Qu'elle vienne me dire quelque chose, tiens ! Elle sera bien reçue !

18Isnapshot_53d0a914_d3d971a3

- Zorro, Caramelle, Chocolat ! Maman est rentrééééeeee !
J'espère que vous avez été sages !

18Sagessnapshot_53d0a914_b42eb0c7

- Ben ?? Où vous-vous cachez, p'tits voyous ? On vient pas dire bonjour à mém... ?
LUCIE !! Lâchez cette chatte tout de suite ! Z'avez rien trouvé de mieux à faire ?!
- Oooh, ma grosse mémère, t'avais bien raison de le dire : c'est fini la belle vie !

19bellesnapshot_53d0a914_b3d9726d

- Je t'en ficherais de la belle vie, moi... MAIS !!!
Mais c'est pas vrai ! On se croirait dans une porcherie, c'est dégoûtant !

20journal

- Même pas fichue de mettre les vieux journaux à la poubelle !
Aaah, tortiller du derrière, ça elle sait faire. Mais pour travailler, c'est autre chose !
On se demande pourquoi je la paye !

21changer

- Ah-mais, ça va changer, je te prie de croire !
Attends seulement que mon petit Gérard arrive et je lui colle ses huit jours !

22serve

- C'est pas que je ch'rai tellement mieux servie avec Edith tu me diras,
mais au moins... elle me coûtera rien !

****************

23telephone

- Téléphone, Gérard ! Si c'est encore ta mère...
- Laisse, Edith, je m’en occupe !

24bienrentree

- Aaallo !

- [...]

- Mmm...
- [...]
- Mmmm...
- [...]
- Tu manques de rien alors ? T'as tout ce qu'il te faut ?

25manque

-Tsssttt ! De quoi tu veux qu'elle manque ?
Pénurie de sucre, pénurie d'huile... pénurie de flotte...
Se figure toujours qu'on est au bord de la disette.
Y a de quoi soutenir un siège dans ses placards !

26maison

- Bien sûr qu'elle est à la maison ! Où tu veux qu'elle soit ?
- [...]

- Tsssttt ! Deux jours et encore c'est trop long ! Au bout de deux heures elle tient déjà plus.
- [...]
- Je te la passe si tu veux...
- Ah-nan-nan ! SURTOUT PAS !!!

27pasparler

- [... !]
- Mais j'y peux rien moi, si elle veut pas te parler !
- Nan ! Je veux pas lui parler, nan ! Je suis occupée, ça se voit pas ?
- [...??]
- Bien sûr que je lui ai dit que c'était toi ! Enfin... je crois

28passe

- BON ! C'est sans appel alors ? C'est Claude qui va être déçu
- CLAUDE ?! Mais... tu pouvais pas le dire ? Passe-le moi !
- Je croyais que t'étais occupée
- Passe-le moi, je te dis !
- Je crois qu'elle a changé d'avis. Je te la passe !

Publicité
Commentaires
J
Coucou !! J'ai vraiment adoré ton histoire !! Vivement la suite !! Gros bisous
L
Je viens de découvrir ton site et j'ai tout dévoré !! J'ai adoré cette histoire et je trouve dommage que tu ai eu des problèmes avec les Sims. j'aimais beaucoup les décors (que je trouve très bien fait)<br /> J'ai une petite question à te poser, sur quel(s) site(s) à tu télécharger tes vêtements et tes coiffures ? Car je les trouve supers !!<br /> Tu pourrais m'envoyer le site à l'adresse ci-dessous ? <br /> <br /> loumarcise@hotmail.fr<br /> <br /> merci d'avance
P
alors c'est finie?<br /> Plus de Loola BLUE...?
H
poster* un nouvel épisode.
H
Ah,je suis tout à fait d'accord avec toi Fonsine !<br /> Je trouve aussi que les sims 3 n'ont aucune expression du visage,et franchement,je suis déçue =(<br /> Je les trouve BEAUCOUP moins bien. <br /> Sinon,dommage que tu aies eu un problème avec les sims,je commençais à venir tous les jours pour voir si tu avais poser un nouvel épisode ^^'<br /> Tant pis,bon courage.
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité