Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
3 octobre 2008

M/1: Partira, partira pas ?

1embrasse

- J'ai aperçu un taxi en bas de l'immeuble. Ca doit être le vôtre belle-maman.

- Déjà ?! Même pas le temps de se dire au revoir ?
Alors au revoiiiiiir mon petit Géraaard ! (voix qui tremblotte)
- C'est ça, au revoir maman. Serre pas si fort, tu m'étouffes !

2snapshot_738c87e1_55c0a902

- Edith... vous pensez arriver à la maison dans combien de temps ?
- Je sais pas trop... deux ou trois jours...
- DEUX ? ou TROIS ? Parce que ça fait quand même une différence !
- Je peux pas vous dire mieux : deux ou trois, le temps de préparer toutes les affaires...

3snapshot_738c87e1_f5c0a8d6

- DEUX jours alors ! Ca devrait pas vous prendre trop de temps vu que...
- Bon maman, on en reparlera, hein ?
- DEUX JOURS ?! Je sais pas si j'aurai le temps...
- Maman ! Ton taxi ! Allez dépêche-toi de d'embrasser Edith, il va pas t'attendre !

4snapshot_738c87e1_d5c0a8f3

- Bon alors, Edith... puisque faut… (Smack !)
- Au revoir belle-maman, (smack !)
Couvrez-vous bien pour sortir. Fait pas chaud dehors !

5snapshot_738c87e1_b5c0aaa1

- Couvrez-vous bien, couvrez-vous bien... quelle hypocrite !
Avec ça qu'elle serait pas contente que je tombe malade

7snapshot_738c87e1_d5c0aae3

- Je me couvrirai SI JE VEUX ! Et je tomberai malade, SI JE VEUX !
C'est pas elle qui va me donner des ordres ! Déjà qu'elle m'a fichue à la porte...

7snapshot_738c87e1_95c0ab69

- Finalement... je vais me couvrir quand même !
C'est vrai qui fait pas très chaud.

8snapshot_738c87e1_15c0ab95

- Si elle se figure que je l'ai pas vue à guetter derrière son carreau.
Elle avait grand peur que j'me ravise ! T'as peut-être gagné une victoire, mais...
tu perds rien pour attendre, ma belle...enfin belle... faut le dire vite !
Allez chauffeur ! A la maison !

9partie

- Elle est partie ! Chéri, ça y est ! Elle est partie !
- T'avais besoin d'aller la narguer à la fenêtre, coquine?
- Mais c'était pas pour la narguer Gérard !
J'étais pas tranquille avant d'être sûre qu'elle allait pas faire demi-tour.
- Ha-ha, je vois ! La confiance règne.
- Avec ta mère, je m'attends à tout.

10snapshot_738c87e1_f5c0aa81

- On pourrait peut-être ?...
- Quoi donc, chéri ?
- Ben... on pourrait peut-être fêter le départ ?
J'étais pas trop à l'aise hier soir, avec maman à côté...
- Vraiment ?? J'ai pas remarqué ! Je t'ai même trouvé en grande forme.
- Alors ? Qu'est ce que t'en dit ? On profite d'être enfin seuls ?

11penses

- Mais tu penses qu' à ça, c'est pas vrai !
- Mais… on est samedi !
- Et alors ?? D'abord on est pas seuls, y a les petites qui dorment dans la chambre,
et puis... les cartons. Ils vont pas se faire tout seuls les cartons !
Faut peut-être s'en occuper aussi. Allez ! On commence par quoi ?

12aufait

- Ah-heu, Edith ! En parlant de ça... On est peut-être pas obligés de tout emmener.
- Comment ça, pas tout emmener ? On va bien avoir besoin de nos meubles ?
- Ben, c'est que... y a déjà ceux de maman
- Ses vieilleries ?!

13parsplus

- Ses vieilleries... ses vieilleries... ils sont anciens. C'est du meuble ancien.
- C'est pas de l'ANCIEN, c'est du VIEUX ! C'est des meubles de VIEUX !
Ah-non-non-non ! Tout ce que tu veux, tu me feras pas vivre là-dedans, Gérard.
A ce moment là, moi je pars plus !

Publicité
Commentaires
C
Roh j'aime trop ton histoire et c'est inhumain de nous faire patienter comme...<br /> Mais bon quand tu sera prête dis le moi
C
Putain c'est trop con que tu ne continue plus...:(<br /> <br /> Et toc pour la vieille et il est chiant Gérard quand il croit bien faire "J'ai bien fais chéri hein j'ai bien fait?" Han c'est chiant. D:<
F
Non, rassure-toi, ce n'est pas fini. Seulement j'ai pas mal d'occupations en ce moment et je suis un peu à la bourre pour mes histoires.
P
dite moi que c pas la fin!!!continue!jaime trop lola blue!!!!pk y a plu d episodeuuuuuuu...
P
Ouh ben je sais pas pourquoi mais je sens que le déménagement va se passer comme le reste: une catastrophe !<br /> <br /> Cela dit un épisode sans la mémé, ça fait du bien!
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité