Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
30 avril 2007

B/7 : Quelle salade !

F5manger

- Ben alors ? Personne vient à table ? Gérard ! Les enfants ! Vous faites quoi ? C’est plus le moment de s’amuser, c’est l’heure du souper maintenant. Vous êtes pas pressés de manger ?

F5minute

- Juste une minute ma chérie, j’enregistre et j’arrive.
- Tu te rendais pas compte de l’heure ? Ah, cet ordinateur ! J’avais bien raison de pas en vouloir à la maison. Quand vous êtes là-dessus, y a rien d’autre qui compte.

F5Sourisa

- Maaaaou !
- T’es bien de mon avis, ma Souris ? Ca les rend complètement zinzins.
Tu risques pas d’oublier de manger toi !

F5venez

- Alors les enfants, vous venez manger ou quoi ?
Vous savez pas ce que vous perdez : J’ai fait ma salade de gésiers.

F5venezbis

- Nan ? Ta salade de gésiers d’autruche ? On est pourtant pas dimanche.
- Je le sais bien qu’on est pas dimanche ! Mais puisqu’on a de l’argent à perdre… Ca te fait plaisir mon grand ?
- Sûr que ça me fait plaisir. C’est autrement meilleur que le gratin de nouilles à la casserole. T’es super m’man !
- Bon ben alors, vous passez à table maintenant. Rhalala, mais c’est pas possible ça ! A quelle heure on va encore manger ?

F6Ahnan

- Ha-nan ! Me dis pas qu’on mange de cette cochonnerie ce soir !
- Cette cochonnerie ?! J’en connais qui aimeraient bien pouvoir en manger, de la cochonnerie comme ça, moi ! Tu sais combien ça coûte le gésier d’autruche ?!
- Nan et je m’en fous ! C’est pas une question de prix. Y a que c’est dégueulasse, c’est tout !

F6Degueulasse

- C’est dég… ?! T’entends ça, Claude ? Ta sœur trouve que ma salade de gésiers est dégueulasse. Donnez-vous du mal pour faire plaisir tiens !
- Boarf, t’en fais pas m’man, tu la connais : Elle aime rien !
- BON ! Hé-ben moi je passe à table ! Je vais manger ma salade dégueulasse ! Vous viendrez quand vous serez décidés.

F6Gerard

- GERARD !! Tu viens manger ou pas ?!

F6manger

- J’arrive tout de suite chérie ! Une petite minute !
- J’ai déjà entendu ça y a un quart d’heure ! Tu te moques de qui, là ?

F6Miam

- Miam ! De la salade de gésiers d’autruche. Tu nous gâtes ce soir ma chérie !
C’est en quel honneur ? On est pas dimanche !

F6plaisir

- Ah-ben, toi au moins, t’apprécies ! Ca fait plaisir.
Tu la trouves pas dégueulasse ma salade ?

F6salade

- Dégueulasse ?! Faudrait déjà être difficile ! Tu sais bien que c’est un de mes plats préférés. Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça. C’est parce que j’ai un peu tardé à venir à table ?
- Nan, c’est pas ça. Demande à ta fille.
- Angèle, c’est quoi cette histoire ?!

F7Angele

- Ben c’est parce qu’elle aime pas ça.
Elle a dit à maman que c’était dégueulasse.

F7Mouchard

- T’étais obligé de moucharder ?

F7payer

- J’aurais bien dû me douter. Décidément, t’en rates pas une ! Tu pourrais pas te forcer à être aimable des fois ? Ta mère se donne du mal pour nous faire de bons petits plats, et tu vois comment tu la remercie ?
- C’est pas des bons petits plats ! Les gésiers c’est dég…
- …gueulasse, on sait ! Quand tu gagneras ta vie, tu mangeras ce que tu voudras : Des homards si ça te fait plaisir. Mais tant que tu vis à la maison, t’es priée de manger ce qu’on te sert.
- Ben c’est ce que je fais ! Mais j’ai le droit de dire que j’aime pas, quand même !

F8aufait

- Bon ça va Gérard, ça vaut pas la peine de se disputer. C’est pas de sa faute si elle aime pas.
- Mais quand même, Edith ! Y a peut-être d’autres façons de le dire ! Comme je dis : quand elle gagnera sa vie…
- Ah-oui au fait, en parlant de ça. Vous seriez d’accord pour que je travaille ?

F8boulot

- Tu veux travailler ? C’est nouveau ! Et le lycée ? Tu laisses tomber ?

F8nan

- Nan, je continuerai mes études, mais je voudrais un petit boulot pour pouvoir payer mon permis. Comme vous voulez pas me l’offrir…

F8pouvoir

- Pour vouloir, faudrait déjà pouvoir ! Tu sais le prix que ça coûte un permis ?

F8voiture

- Chais pas moi… Mais si je me le paye ? J’ai vu une petite annonce sur le journal : ils cherchent des caddies de golf. Je pourrais faire ça après l’école.
- Mmm, si tu crois que ça nuira pas à tes études… ça demande réflexion.
- Nan, y en a plein qui font ça au lycée. Alors c’est oui ? Vous êtes d’accord ?

F8voiturebis

- Si ça peut te faire plaisir… MAIS ! Pas question de prendre la voiture !
- Beuh ! Ca sert à rien que je passe le permis alors.
- Ha-nan, mais tu croyais quand même pas que j’allais te prêter la voiture ? Pour que tu me la bousilles ! Y a qu’à voir dans quel état tu mets ta chambre.
- Ca n’a rien à voir !
- Ca a TOUT à voir au contraire ! Je prête pas ma voiture à un sagouin !

F9Chat

- Qu’est ce que t’en penses, toi la Souris ? J’ai pas raison ?
- Maouuuu !
- Tu vois, elle est d’accord.

F9Chatbis

- Toi saleté de chat, gare à tes puces.
La prochaine fois, je t’envoie valdinguer par la fenêtre !

Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée Tatiecocotte, quand tu m'as dit de laisser tomber, j'ai détruit les photos du plan. Je tâcherai d'en reprendre la prochaine fois que je jouerai avec cette famille. Comme tous mes téléchargements avaient disparu après l'installation du kit jour de fête, ça a pris un peu plus de temps que prévu, mais la prochaine mise à jour devrait venir plus rapidement.
A
kan ce passra la prochaine mise a jour stp ?
T
euh écoute fonsine je préfére ke tu me donne maintenant le plan de l'appart pak la jé po envie d'atttendre juska ce ke tu fase une nouvel mise a jours merci !!!! je te rodonne l'adresse<br /> <br /> <br /> jean.marie.fronteau@orange.fr
L
Et bah Fonsine , tu n'as qu'à mettre Lola au régime Fromage fondu !Très vite elle va rêve de la salde de gésiers . <br /> <br /> lili
F
Tous ces commentaires autour de la salade de gésiers d'autruche (vous avez vu la taille des gésiers ?) me font un réel plaisir après cette petite absence. Et non, je n'était pas malade et j'ai continué à jouer aux Sims sauf que j'ai voulu terminer un challenge que j'avais commencé et que vous trouverez terminé (pour une fois) ici :<br /> http://elhamassouhassou.canalblog.com/
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité