Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
27 mai 2007

B/8 : Gardons le moral

F7Allo

- Allo Sophie ! C’est bien au terrain de golf que tu m’as dit qu’il bossait tu sais qui ?
- […]
- Nan je peux pas le dire, y a mon père dans le coin.
- […]
- Nan je joue pas à Sherlock Holmes. Fais pas l’andouille, tu sais très bien de qui je parle.

F7Jycroispas

- YESSS !!! Alors je vais bosser avec lui !
Comment je suis trop-trop contente !

F7Zouave

- Angèle, quand t’auras fini de faire le zouave, tu penseras à aller te coucher.
N’oublie pas que demain il y a classe. Tu vas apprendre ce que c’est de travailler !

F9dentifrice

Et le lendemain…
- Combien de fois faudra-t-il vous répéter de bien refermer les robinets ? On voit bien que c’est pas vous qui payez la facture !
Edith, t’as pensé à racheter du dentifrice, chérie ?

F9Dentifricebis

- Rha-non ! J’ai complètement oublié.
Il doit bien en rester un fond de tube.

F9haleine

- Nan, rien de rien ! Je vais avoir une haleine de phoque toute la journée. Ca fait bien !
Tu penseras à en acheter demain ? T’as qu’à le noter !

F9maman

- Qu’est ce que tu fabriques avec la cane à plumes du chat, maman ?

F9mongrand

– Tu le vois bien mon grand, je fais la poussière.
Ca fait un plumeau formidable pour aller dans les petits recoins.

F9rien

- Pff, tu te donnes bien du mal pour rien. Personne la voit la poussière ! Tu peux pas t’arrêter des fois ?
- Ah-mais-nan hein ! C’est MON travail ! Tu voudrais pas que je laisse l’appartement tout sale ? C’est que la poussière c’est vite revenu ! J’ai terminé de toute manière.

F9severe

- Au fait Claude ! Tu m’as pas dit comment ça s’était passé la discussion avec ton père au sujet de ton amie Irène. Il a pas été trop sévère ?

F9vouloir

- Nan-nan, ça a été.
- Tu sais, faut pas trop lui en vouloir : Ce qu’il en dit c’est pour ton bien.
- Ouais, je sais.

G1Aller

- C’est pas qu’on t’interdise d’avoir des amies, mais les études et les filles ça n’a jamais fait bon ménage. Passe ton bac d’abord, t’as tout le temps de penser à ça.
- Nan, ça a été, je te dis. J’ai le droit de la voir, mais pas tout le temps. T’inquiète m’man, mon bac j’y tiens autant que toi.

G1libre

- La salle de bain est libre ! Pour ceux que ça intéresse…

G1matinee

- T’as qu’à y aller Claude, moi ça presse pas. Je suis contente de te voir si raisonnable mon grand.
J’en ai jamais douté, d’ailleurs.

G1termine

- T’as d’jà fini ? Ben dis-donc, t’as fait drôlement vite. T’es sûr que tu t’es lavé ?
- Ouais bon ça va, je suis pas une nana. Je passe pas deux heures dans la salle de bain, moi !

G1terminebis

- Tu sais quoi ? Je suis trop contente ! J’ai trouvé un job sur le terrain de golf.
- Tu seras moins contente quand tu seras complètement crevée.
- Oui-mais j’aurai de l’argent à moi.
- Ca te fera une belle jambe. T’as pas entendu papa ? Il te prêtera pas sa voiture.
- Ca, c’est ce qu’on verra !
- C’est tout vu !

G2depeche

- Angèle ! Dépêche-toi d’aller faire ta toilette. Je voudrais pas que Mme Greluche me trouve encore en chemise de nuit. Elle va finir par croire que je passe ma vie au lit.
- Ca peut te foutre ce qu’elle pense la Greluche ? Elle ferait mieux de s’occuper de ses fesses !
- ANGELE !! C’est quoi ces façons de parler ?

G2Gerard

- Bon les enfants, je dois y aller !
- T’as trouvé ta blouse Gérard ? Je te l’avais posée sur le lit.
- Oui-oui, t’en fais pas Edith, je l’ai trouvée. Merci de me l’avoir repassée.
- Mais c’est la moindre des choses mon chéri. Travaille bien !

G2moi

- Moi aussi, j’y vais m’man !  Rha ! Chuis pressée d’être à ce soir.

G2presse

- T’es déjà prête ? Je croyais que tu devais rater le bus aujourd’hui.
- Nan ! J’ai pas besoin de rater le bus. Je vais bosser avec lui, je te signale.
- Alors là, je t’arrête tout de suite : C’est pas parce que tu bosses sur un terrain de golf que t’es obligée de le rencontrer. Y a pas qu’un terrain de golf ici. Tu sais pas ça mademoiselle-je-sais-tout ?
- Toi, pour casser le moral, y a pas mieux. Y en a pas cinquante des terrains de golf, y en a que deux ! Alors, une chance sur deux, je la tente.
- Ca m’étonnait aussi cette envie subite de travailler.

G1tete

Pendant ce temps là, à l’étage du dessous…
- Rha quelle sale tête j’ai moi ce matin !

snapshot_92d258de_52d3d139

- Merde ! C'est pas une ride que j'ai là ? Je vais demander à Edith de venir chercher Marion.
Faut absolument que je me repose. La vie de patachon, ça me vaut rien.

Publicité
Commentaires
A
T_T c'est bon euh je suis désoler mais ténérve pas la je te demande si sa te dérange pas est tu ténérve alors voila dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl mais je suis toujours comme sa avec les gens dsl je c'est je n'est pas d'amie T_T.
F
Eoute, je réponds quand j'ai le temps. Je t'ai envoyé deux fois les plans de l'appartement, après je t'ai dit d'attendre que je rejoue avec cette famille. Tu n'en mourras pas de ne pas avoir ton HLM immédiatement. Malheureusement, j'ai eu des problèmes avec mes téléchargements et j'ai d'autres histoires en cours. Quand je rejouerai chez Lola tu auras tes plans dans la MAJ, ce n'est pas de ma faute si tu changes d'avis et si tu te ravises après.
A
ba fonsine pk tu ne ma pa répondu a la kestion ke je té poser pluto ba pour l'appart de lola
A
A dsl fonsine mais je suis au je ne c'est pas combien hlm j'est fais alors encore une fois pourrai tu me passer le plan de l'appart de lola je ten suplie parceque la j'y renonce alors stp stp stp fonsine donne moi le plan de lola sur jean.marie.fronteau@orange.fr <br /> <br /> merci d'avance..... en tout cas je suis toujours ton blog il est super c'est le mieux que j'est lus depuis le début alors en un seul mot BRAVO !!!
A
je c'est que les commentaire sont reservé a ton blog mé jé crée un blog de concour de dessin é je voudrai ke tt seux ki lise c message ay faire un tour sur mon blog é surtout ke vous prarticiper au cocnour méme ceux ou celle ki n'aime pa dessine r c pour le fen als tenter lcoup.
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité