Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
3 avril 2007

B/6 : Le grand secret

F1Gary

- Tiens, Gary sort la Hunda. Je me demande bien où il va encore traîner.
Il a jamais été question qu’il devait sortir.

F2Garybis

Gary ?!

F2Garyter

- Attendez !
Vous parlez du type blond avec des Ray-ban trop classe qui habite le loft d’en face?
Il s’appelle Gary ? Vous le connaissez ?

F2Lefumier

- Gary Bellami, un peu que je le connais ! Je pose pour lui comme modèle.
Je fais des photos artistiques, ta mère t’en a pas parlé ?
Qu’est ce qu’il me cache, le fumier ? Je parie qu’il va draguer en ville. 

F3attendez

Pourquoi vous le traitez de fumier ? Qu’est ce que ça peut vous faire où il va ?
C’est pas parce que vous posez pour lui qu’il est obligé de tout vous dire.
On dirait que vous le surveillez. C’est pas votre mari quand même !

F3epouse

- C’est peut-être pas mon mari, mais… mais de quoi tu t’occupes ? Tu serais pas un peu amoureuse de lui par hasard ? Tu serais pas la première gamine à te faire des films, tu sais.
Gary, un conseil : tu l’oublies, il est trop vieux pour toi. Tu crois quand même pas que c’est le genre à se contenter d’un petit baiser. Nan écoute-moi Lola, je te parle en amie là : Trouve-toi un garçon de ton âge et cesse de fantasmer sur lui. C’est pas un type bien recommandable.

F3Jycroispas

- Nan-mais pour qui vous-vous prenez ? Vous êtes pas ma mère !
C’est VOUS qui êtes amoureuse de lui ! Vous crevez de jalousie rien que parce qu’il sort sans vous en parler. Et puis la gamine elle vous emmerde ! Vos conseils vous pouvez vous les garder.
- Je t’aurai prévenue, tu viendras pas pleurer après.
- C’est ça  ! Vous mourez de trouille qu’il s’intéresse à moi parce que je suis jeune.
C’est plutôt vous qui vous faites des films. Feriez mieux de vous occuper de votre fille !

F3Marion

- Et voilà votre petite Marion est enfin prête. Je lui ai fait sa toilette, vous aurez juste à la faire jouer un peu avant de la mettre au lit. Elle a encore fait des progrès vous savez, elle saura tout faire pour son anniversaire. C’est bientôt ton anniversaire, n’est-ce pas Marion ?
- Niversaire Maïon ?
- Ce qu’elle est mignonne ! Ca grandit bien trop vite. Faudrait pouvoir les garder petits. Vous trouvez pas madame Greluche ?

F3possible

Cette Greluche, quelle connasse ! Si Gary savait tout ce qu’elle raconte sur lui… «  Tu serais pas la première gamine à te jouer des films » nan-mais qu’est ce qu’elle se croit, elle ? Je suis plus une gamine d’abord, je vais bientôt avoir 16 ans. La majorité sexuelle pour une fille c’est 15 ans et trois mois. A 15 ans et trois mois on a le droit de se marier, alors j’ai largement passé l’âge.

F4apprendre

- Claude, tu sais pas ? Il s’appelle Gary le mec d’en face.
- Tu m’apprends rien, y a longtemps que je le savais.

F4Bellami

- Tu le savais ??
Menteur ! Hier, quand je t’ai demandé qui c’était tu savais juste qu’il habitait au premier.
- Oui-mais hier c’était hier et aujourd’hui c’est aujourd’hui. Il s’appelle Gary Bellami, il a 25 ans, il est photographe indépendant et il travaille au club de golf dans la journée. Tu vois que tu m’apprends rien. Ca te la coupe, hein ? mademoiselle je sais tout.

F4comment

Comment tu sais tout ça ? Aaah je vois ! Toi t’as parlé avec la Greluche.
C’est une vraie concierge celle-là. Faut qu’elle aille raconter partout qu’elle le connaît
et qu’elle travaille pour lui comme modèle.

F4Greluche

- Nan mademoiselle ! La Greluche, je l’ai même pas vue.
J’étais en grande discussion avec papa je te signale.
On a eu une conversation d’homme à homme très intéressante si tu veux tout savoir.

F4Normal

- QUOI ? Il t’a pas engueulé ?! C’est dégueulasse ! Si c’était moi à ta place je me serais pris un de ces savons. T’embrasses Irène devant maman, tu te jettes sur elle sur le canapé, je dois aller te chercher dehors autrement t’y serais encore… et il trouve ça normal. T’es vraiment son chouchou !
- Hé-ouais ! C’est ça quand on travaille bien en classe, ma vieille : On a droit à des petits avantages.

F4Qui

- C’est quand même dégueulasse !
Mais dis-moi, si c’est pas la Greluche qui te l’a dit, comment t’as su pour Gary ?
- Ha-ha, tu voudrais bien le savoir ! Essaye de deviner, fais marcher ta tête.

F5arrete

- Arrête ! Dis-moi comment tu l’as su.
- Je croyais qu’il t’intéressait pas.
- Oui-bon, ça va : Il m’intéresse ! Alors, dis-moi…
Je t’en priiiiiie, Claude, sois sympa pour une fois.
- Je te le dirai… si tu me le demandes plus gentiment.

F5demander

- Bon tu commences à faire chier ! T’as qu’à le garder ton grand secret.
Je finirai bien par le savoir toute façon.
- Lola reviens ! Je vais te le dire.

F5dire

- Alors ? Comment t’as su ?
- Ben tu te rappelles ce matin, j’étais pas en avance pour le car : il m’a filé sous le nez.
- Et ?
- Et devine qui c’est qui m’a emmené au lycée dans sa grosse voiture super classe.
- Nan ? Tu veux dire… ? Tu veux dire que t’es allé au bahut dans la Hunda avec Gary ?

F5direbis

- Je viens d’te le dire.

F5lamentable

- Ca alors c’est lamentable ! Pour une fois que j’étais en avance !
Tu peux être sûr que demain, je rate le car moi aussi.
- Oui-mais demain, sera pas dit que tu tomberas sur Gary.
Tout ce que tu risques, c’est de te choper une mauvaise note.
Une de plus un de moins, tu me diras… c’est pas ton problème.
- C’est lamentable !

Publicité
Commentaires
T
dac merci beaucoup pour toute ta passiance <br /> <br /> enféte quelle age a tu ? moi jé 13 ans é le seul blog ke jé vue le mieu c bien le tien .
F
Il faut attendre la prochaine mise à jour, c'est à dire le prochain chapitre et tu cliques sur le dernier message. Je mettrai une photo du plan de l'appartement à la fin.
T
un dernier truc ou je dois aller pour voir le plant de l'appart pak je c kil fo aller au mise a jour mé je c pa ou !!!!!!!
T
dsl merci beaucoup sa doit étre mon pére qui a du supprimer le message avec le plant parske il ne savé pa se ke c t mé mon merci beaucoup <br /> <br /> bisx
F
Je ne comprends pas, je te l'ai pourtant envoyé à l'adresse mail que tu m'avais indiquée. Pour plus de facilités, j'en mettrai un dans la prochaine mise à jour, tu n'auras plus qu'à récupérer la photo en faisant un copié/collé.<br /> Maintenant, tu n'as pas à t'énerver, je fais ce que je peux !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité