Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
1 avril 2007

B/5 : Tu seras un homme, mon fils

G1chat

- Tiens ! Qu’est ce que tu fais là toi, le chat ?
- C’est pas un chat mon chéri, c’est une chatte.
- Maaaou !
- Ah-bon c’est une chatte, si tu le dis… Mais ça m’explique pas ce qu’elle fait là.

G1Disdonc

- Je l’ai trouvée ce matin sur le palier. Elle était morte de faim pauvre petite Souris.
- Comment tu sais qu’elle s’appelle Souris ?
- Ben parce que c’est moi qui l’ai baptisée, tiens ! D’après madame Greluche son vrai nom c’est Zinzin, mais ça va pas du tout pour une chatte. On peut la garder mon chéri ? Dis-moi que je pourrai la garder. Je t’en prie chéri,. Regarde comme elle est affectueuse.

G1entendu

- Bof, si t’y tiens ça me dérange pas, j’aime bien les chats.
- T’as entendu pépère, Souris ? Il est d’accord pour qu’on te garde. Qu’est ce qu’on dit à son pépère ?
- …
- Rhooo, tu pourrais remercier pépère quand même. Excuse-la Gérard, lui faut le temps de s’habituer à toi.

G1grave

- Laisse, c’est pas grave. Bon ! Où il est Claude ?
- Je sais pas je le vois pas. Il est pas dans sa chambre ?

G1Passe

- Ah, Angèle ! Tu saurais pas où est passé ton frère ?
- Claude ? Il est descendu raccompagner Irène.
- Rha, va lui dire de remonter, son père voudrait lui parler.
- Il va l’engueuler ?
- J’ai dit : Il voudrait lui parler. J’ai pas parlé d’autre chose.

G1rentrer

- Claude, faut vraiment que je rentre, t’as vu l’heure ?
- Oh, reste encore un peu Irène. Je voudrais jamais te quitter.
- Moi non plus, Claude, mais faut quand même que je me décide à rentrer un jour.
- Bonsoir les jeunes ! Vous êtes encore dehors à cette heure-ci ?
C’est pas le couvre-feu pour vous ?
- Bonsoir madame Greluche !
* De quoi elle se mêle, elle ? *

G2baiser

- Encore un baiser langoureux et puis un passionné et puis un amoureux, et puis...
- Tu y as pris goût on dirait ?
- Je m’en lasse pas, tu veux dire.

G2calmos

- Ouais-ben calmos, vous deux ! Claude faut que tu rentres tout de suite.
- Ah-ouais ? Et pourquoi ? T’es jalouse ? Ca t’emmerde qu’on soit amoureux alors que toi t’as personne ?
- Pfff, j’en ai rien à foutre. Si je voulais, j’aurais déjà quelqu’un. Je saute pas sur le premier mec en short moi ! En tous cas t’as intérêt à te grouiller, y a papa qui veut te parler.
- Claude je vais te laisser. On se voit demain en classe de toute façon.

G2engueulade

- Gna-gna-gna…on se voit demain en classe de toute façon… ça y est, elle t’a mis le grappin dessus. T’aurais pu en choisir une mieux, t’as de ces goûts !
- Je parle pas aux jalouses.
- CHUIS PAS JALOUSE ! Combien de fois faudra te le dire ? Jalouse de quoi d’abord ? T’as vu l’allure qu’elle se paye ta Irène ?
- T’es jalouse ! Tu ferais mieux de l’avouer.
- Je parle pas aux cons.

G2escalier

- Moi je monte à pied, ça va plus vite. T’aurais mieux fait de faire pareil.
Tu vas te faire engueuler, tu l’auras cherché !

G2langoureux

* Décidément c’est la soirée… *

G2mettent

- Heu, p’pa… ça y est Claude est rentré.
* Mmmais, z’ont pas bientôt fini de s’embrasser dans tous les coins ? C’est pas juste : les moches, les vieux… Et moi alors ? Je l’aurai quand mon baiser langoureux ? J’en ai marre d’attendre ! *

G2oblige

- Je vais devoir y aller. Qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?
- Tu trouveras Gérard, je te fais confiance.
- J’aimerais avoir ton optimisme. C’est quand même gênant, nan ? Tu préfères pas lui parler toi ? T’as plus de facilités que moi pour ce genre de choses.
- Gérard mon chéri, c’est pas mon rôle, c’est au père de parler à son fils.

G3dernier

- Oui mais alors, un petit dernier pour me donner du courage.

G3discuter

- Claude, faut qu’on discute tous les deux.
- Peux pas, je fais mes devoirs.

G3discuterbis

- C’est pas le moment de faire les devoirs ! Les devoirs c’est tout de suite en rentrant de l’école, tu devrais le savoir depuis le temps.
- Oui mais il me reste juste un exercice de maths, on a contrôle demain.
- Y A PAS DE OUI MAIS ! FAUT QU’ON PARLE !
- Rho c’est pas urgent, je peux peut-être finir mon devoir avant ?
- NON C’EST MAINTENANT, PAS DANS UNE HEURE !

G3engueuler

- Ouais, ça chauffe ! Qu’est ce qu’il va lui mettre, c’est bien fait !
- Angèle au lieu de te réjouir, tu ferais mieux d’aller ouvrir. Ca doit être madame Greluche pour Marion, je vais préparer la petite.

G3fini

- Bon ça va. Qu’est ce que t’as à me dire ?
- Heu… ben…
* Je commence par quoi, moi ? *

G3Irene

* Ah oui… *
- Qu’est ce que j’apprends ? T’embrasses Irène langoureusement ?
- Ben oui, c’est de notre âge, nan ?
- T’es amoureux d’elle ou c’était juste pour faire comme les autres ?
- Mais papa, je l’aime !
- C’est bien ce que je pensais. Tu l’aimes… tu l’aimes à quel point ?
- C’est bien simple : Je suis fou d’elle.
- Et… tu comptes aller plus loin ?
- Je comprends pas. Aller où ?

G3preservatif

- Ben… y a un lit double dans notre chambre, je te rappelle. Mais t’en es peut-être pas encore là ?
- Tu veux dire… tu veux dire que tu serais d’accord pour…
- Nan, j’ai rien dit. Mais au cas où… t’as des préservatifs au moins ? S’agirait pas de compromettre tes études.
- Heu… les préservatifs ça s’achète où ?
- T’inquiète, je t’en donnerai. Doit m’en rester dans ma commode. Mais n’en parle pas à ta mère surtout, elle serait peut-être pas tout à fait d’accord. Je suis fier de toi mon garçon, t’es un véritable séducteur. Tiens, ça me rappelle ma jeunesse quand j’ai rencontré ta mère.
- T’as couché avant d’être marié ?
- Nan rien à faire, elle voulait pas. Mais t’auras peut-être plus de chance avec Irène. Tout ça reste entre nous, bien sûr.
- Bien sûr ! Merci papa, t’es vraiment cool.

Publicité
Commentaires
L
ca va cool le père quand même mdr
A
Tout pareil pour moi :D<br /> Chapeau Fonsine !
S
Trop fort, j'aurais jamais imaginé cette réaction ! Tu nous surprendras toujours, Fonsine.<br /> Impossible de me passer de tes histoires, tout y est, de la qualité des photos - ah, ce qu'elle sont belles - au petit plus qui fait qu'on y revient sans cesse pour avoir la suite, sans oublier ton style d'écriture. J'adooore !<br /> Sylvania
C
Wha! J'y crois pas! j'ai cru qu'il allai le tuer! Pfffiou, il a eu chaud le Claude!
S
Ca va aller loin pour Claude, je le sens... Par contre, je me demande comment va réagir Lola... Ca m'étonnerait qu'elle se laisse faire comme ça !!! =D<br /> Bisouxxxxx<br /> sarinette17
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité