Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
16 février 2007

A/4 : Incroyable mais vrai

B1tucrois

- Qui tu crois que c’est, toi Claude ?
- J’en sais rien et je m’en fous.
Rha ça me stresse ce nouveau collège, j’aurais préféré le privé.
- Ah-oui, mais le privé c’était avant. Maintenant c’est le public, pas de bol !

B2attendez

- Ben alors les enfants, pas encore prêts ? Qu’est ce que vous attendez ?!
Allez-allez, on se dépêche !

B2Black

- RhOoo p’pa on a encore le temps. C’est les Black Ties Peas sur Music TV.
- Je veux pas le savoir ! C’est pas le moment de vous mettre en retard pour l’école.

B2Bouger

- Allez viens, Claude, on s’arrache sinan tu le connais, on va se faire tuer.
- Rha ça me stresse !

B2ca

Ca le stresse, ça le stresse ! Qu’est ce que je devrais dire moi ?
T’façon, il va fayoter à donf et il va nous ressortir ses 20/20 par paquets.

B2long

Ah-ben quand même, pas trop tôt, j’ai failli attendre !
Y met une plombe à se ramener à cet ascenseur.

B3malade

Mais… il est complètement taré, ce chat !

B3sermoner

Nan-mais, ça va pas mieux la tête ?
Qu’est ce tu fiches ici, toi d’abord ? Allez, DEHORS !!

B3sympa

- Sympa Claude, t’aurais pu m’attendre !

B4chat

- Oh, mais qu’il est mignon ce chat !
Bonjour le chat, t’es trop mignon toi.

B4chatbis

- Il est pas mignon, il est CON !
Casse-toi sale chat !

B4ecole

Et allez donc, car pourri, collège pourri : journée pourrie.
C’est quand qu’ils vont se décider à me payer le permis ?

B4femme

Pendant ce temps là…
- Mon mari est d’accord pour la petite, madame Greluche.
Vous pouvez me l’amener quand vous voulez.

B4merci

- Ah, merci, merci, merci ! Vous verrez c’est une enfant a-do-rable. Elle est très-très intelligente.
- Très bien. Elle est propre alors ?

B4nan

- Heu… nan, pas encore.
- Elle marche, elle sait parler ?
- Elle dit maman
- Et biberon, nounours, chaise haute ?
- Heu… nan.
- Elle sait faire quoi, alors ? A cinq jours, mon petit Claude savait déjà faire tout ça. En plus, il jouait des airs de musique sur son petit xylophone. C’était un sur-doué, mon petit Claude.

B4Rien

- Ben en fait… elle sait rien faire.
- RIEN ?!! Mais comment est-ce possible ça rien ? Vous dites qu’elle est intelligente, vous vous en occupez donc pas ?
- Ben-heu… je comptais un peu sur les nourrices. Mais elles lui ont rien appris du tout.
C’est pour ça que…
- Je vois ! (ton réprobateur). Vous avez de la chance que j’aime tellement les enfants.

B5Aller

- Tu te rends compte, Gérard, elle sait rien faire, Marion.
- Qui ?
- Marion, la petite que je vais garder : Elle connaît rien de rien à rien.
- C’est pas croyable ! Quel âge elle a ?
- Elle a que six jours, mais quand même ! Tu te rappelles, Claude, à son âge ?
Même Angèle…

B5Angele

- Ah-oui, Angèle ! On s’en est fait des soucis à cause d’elle, tu te souviens ? Il a fallu que le pédiatre nous affirme qu’elle était tout à fait normale. -Qu’est ce que je dis « le » ? LES pédiatres !
- Hé-oui ! C’est du passé tout ça ! Ca nous rajeunit pas. (soupir).
- Bon Edith, tu m’excuseras mais faut que j’y aille, là.  Faudrait pas que je me mette en retard.

5aurevoir

- Au revoir mon chéri. Travaille bien ! Ramène-nous une belle promotion.
- Je vais essayer, je promets rien. Le premier jour ça serait étonnant.
Un petit bisou ?

B5biberon

Ah, que je regarde si j’ai de quoi la nourrir cette petite…
Ca va, il me reste du lait, je dois avoir de la maïzena dans le placard… je devrais pouvoir lui faire de la bouillie. J'espère qu'elle a au moins appris à manger à la cuillère. (soupir)

Publicité
Commentaires
M
mercii de m avoir répondu
M
j aimerer savoir komman tu fait pour mettre des hlm dans les sims merciii de me répondre bizou !et aufaite j adors tou histoir c la meilleur ke j ai lu depuis ke j en lit sur internet
H
Ton histoire est bien et les décors supers ! <br /> Par contre je sais pas ce qu'elle a contre le chat,il lui a rien fait le pauvre --'
N
"C’est les Black Ties Peas sur Music TV" =p<br /> <br /> " Il est pas mignon, il est CON !" Oooh ='(<br /> <br /> J'adore ton histoire !! ;)
A
vOila fonsine je me suis renseigner sur toi plutot sur tes blog mais je n'est pas trouver si tu en avais d'autre !! alors repond moi sur mon sky sileteplait merci n tout cas si t'est autre sky sont comme celui de lola blues ba je pence que je vait passer ma vie sur mon pc ^^ <br /> <br /> http://sims2-dans-le-hlm.skyblog.com/
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité