Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
14 février 2007

A/3 : Le travail c’est la santé

A7rat

- Qu’est ce qu’est pas le rêve ?
- Ah Gérard, bonne nouvelle : SIMANPHORME a rappelé. Ils veulent quelqu’un pour tester un nouveau vaccin. J’ai répondu que t’étais partant. Tu commences à 9 heures.
J’ai bien fait ?

A7sur

- Sûr, que t’as bien fait. Enfin du boulot ! Depuis le temps que je l’attendais celui-là.

A8Accepter

- Parce que… tu vas accepter ?!
- Bien sûr que je vais accepter. Pourquoi ? T’as mieux à proposer ?

A8honte

- Nan-mais… merde, t’es un chercheur quand même !
Cobaye c’est pas un boulot. Faut vraiment être nul pour faire ça.

A8honteB

- Qu’est ce que t’as dit ? J’ai pas bien entendu.
- J’ai dit : c’est pas un boulot…
- Non, avant !
T’as dit : “merde”. Angèle, je t’ai déjà expliqué X fois que je voulais pas de ce langage de charretier à la maison. Tes gros mots tu les gardes pour toi, on veut pas les entendre. Compris ?!

A8HonteC

- Oui

A8passe

- Bonjour tout le monde ! …
Qu’est ce qui se passe ? Vous avez des vraies têtes d’enterrement.

A8recherches

- Il se passe qu’après six mois de recherches j’ai enfin décroché un travail.
Mais pas assez bien pour ta sœur.
- Pourquoi ? Tu vas faire quoi ?
- Cobaye dans un laboratoire.
- Ah-oui, je vois le genre.

A9enthousiasme

- Ah-ben t’es enthousiaste, ça fait plaisir.
- Y a pas où sauter au plafond non plus.
Lola :
- C’est ce que je disais.

A9femme

- Et toi Edith, qu’est ce que t’en penses ?
- C’est vrai que tu vaux mieux que ça Gérard, mais c’est jamais qu’un début. Le principal c’est de mettre un pied dans l’entreprise, après… à toi de faire tes preuves. Moi je te fais confiance.

A9frapper

- Chuuut ! Ecoutez !
- … ???
- Vous n’avez pas entendu ? J’ai l’impression qu’on a frappé.

A9rien

- T’as entendu quelque chose, toi Claude ?
- Nan, rien.

A9voix

- T’entends des voix, ma pauvre Edith. Qui veux-tu qui frappe à cette heure là ?
- J’avais pourtant bien l’impression…
Ah, ça recommence, vous voyez bien ! Bougez pas, je vais voir…

B1bonjour

- Bonjour madame... Vous désirez ??

B1enfant

- Bonjour madame. Je suis Mme Greluche, votre voisine du dessous. J’ai remarqué que vous étiez souvent chez vous. Alors, je me suis demandé… est ce que vous accepteriez de garder ma fille quand je travaille ?

B1Heu

- Heu… Vous me prenez au dépourvu.
Pourquoi ? Vous n’avez pas trouvé de nourrice ?

B1nounou

- Si plein, mais je leur fais pas confiance. Ma petite Marion c’est toute ma vie, alors j’aimerais être sûre de la confier à quelqu’un de bien. Vous me rendriez vraiment service. Je vous payerais bien, ça va de soi.

B1parler

- Ha-ben, écoutez… faudrait que j’en parle à mon mari.
Vous partez travailler à quelle heure ?
- 14 heures. Je suis dans la restauration.
- 14 heures, ça pourrait se faire. Bon, je vois ça et je vous tiens au courant.

B1Qui

- C’était qui ?
- Une voisine. Elle me demandait si je voudrais garder sa petite fille.
- Et t’as répondu ?
- J’ai dit qu’il fallait que je t’en parle. (silence)
Ca mettrait un peu de beurre dans les nouilles, qu’est ce que t’en penses ?

B1QUIbis

- Mmmm. Ca va pas te donner trop de travail ?
- Naaan, c’est pas si prenant un enfant
- C’est toi qui vois.
- Alors… tu serais d’accord ?!
- J’ai rien contre.
- Chouette ! Je vais lui dire que j’accepte. J’adore les petits, tu sais bien.

Publicité
Commentaires
Z
http://lessimsz.aceboard.fr/index.php?login=332923<br /> vien t'inscrire sur mon forum de sims afin que tous les fans sims se réunissent
F
Merci Lili <br /> *bisou*
L
Je viens de lire d'un trait ta nouvelle histoire . Je vois que tu t'es complètement mise dans la peau de la jeune Lola.Quelle est belle ta Lola ,aussi mignonne que la mienne.Alors je pense qu'il va falloir faire des efforts pour ses futurs prétendants ,car difficile choix entre Rudy Royer, Rémi Lendro et Oscar Ferrand. <br /> <br /> Lili
M
hé hé hé ...<br /> Madame Greluche !<br /> <br /> J'ai hate de lire la suite !
A
Youpi !<br /> Mon petit tour vers mes histoires préférées est payant ce soir ! Je n'ai pas encore vu l'annonce de cette mise à jour ! :D<br /> Elle ne me dit rien qui vaille cette voisine ... J'attends donc la suite et sais qu'avec toi, elle ne saurait tarder ;)
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité