Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
17 février 2007

A/5 : Question de point de vue

B5choyer

- Ca ira madame Aleze ? S’il vous manque quelque chose, n’hésitez pas à me demander. Je vous ai apporté deux/trois jouets, sa chaise, son parc… si elle est trop fatiguée, elle dormira dedans. Elle a l’habitude.

B5coucher

- A ce soir ma pu-puce.
Tu vas voir, tu vas te plaire ici, madame Aleze est très gentille.

B5Gamine

- Pas lavée à 2 heures de l’après midi, pauvre gamine ! Y a vraiment de ces parents indignes ! On se demande à quoi servent les assistantes sociales. Allez, viens par là toi la puce, tata va te faire la toilette.

B5HMarion

- Qui c’est qui va manger la bonne bouillie avec sa cuillère ? C’est Marion !

B5mam

- Mmmmam !
- MARION !!
J’ai dit : AVEC LA CUILLERE !

B5mambis

- ??

B5pauvre

- On lui a vraiment rien appris, pauvre gamine.

B6carA

Hé-hé, pas mécontent de ma journée. Je crois que ça devrait aller.
Les profs sont super, c’est cool

B6carB

Comment ça m’a gavée les cours ! Je te dis pas comment ils sont relous ici. Genre :
- Mademoiselle Aleze, vous viendrez me voir après les cours. Et comment se fait-il que vous ayez noté Lola sur votre fiche de présentation alors que sur le registre de l’établissement je vois marqué : Angèle. Vous pouvez m’expliquer mademoiselle Aleze ?
Je te dis pas comment je me suis fait caca dessus.

B6Gary

- AaaaaTTENTION ! CONNARD !!
Nan-mais ça vous écraserait comme une merde !

B6garybis

- Faut faire attention mademoiselle, vous allez vous faire écraser.
Han-naaan, le mec trop beau !

B6mademoiselle

- Ca va aller ? Vous avez l’air toute retournée.
Je vous ai pas fait peur au moins ?
- Heu… nan-nan, nan-nan ça va.
- Bon ! … Vous êtes sûre que ça va ?
- Oui-oui ça va, vous en faites pas.

B6mec

Woaaah, comment il est trop-trop beau !

B7ascenseur

Tu vas te ramener, oui ?!

B7chambre

Han-nnaaann. MAMAN !!!
Qu’est ce que ça fout dans ma chambre, ça ?!!!

B7Claude

- C’est Marion, une petite fille que maman a en garde. Elle est mignonne, tu trouves pas ?
Viens-là Marion, viens voir Claude.

B7Marion

- Pfff, on avait bien besoin de ça !

B7savoir

- Ma petite fille, tu parles sans savoir. Qu’est ce que tu sais de nos besoins ?
On voit bien que c’est pas toi qui tiens les cordons de la bourse.

B7vaut

- Hé-hé, ça vaut peut-être mieux !

B8Fayot

- Fayot !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette histoire :) C'est bien fait !!
P
C'est la première fois que je viens voir ce blog et je trouve ça génial! J'ai lu tout le premier épisode d'un coup.<br /> D'ailleurs je vais te laisser, je pars lire le deuxième!<br /> Bonne continuation!
A
re moi ba vla j'ai toujours pas recu ton image de l'HLM donc voila j'éspére que tu me lenverra.<br /> <br /> aurore
A
voila pourrai tu m'envoyer ta photo des se soir stp c po que je sui présé mé voila j'adore ton blog donc je veux voir ton tallent de construction d'hlm.
A
merci de me l'envoyer des que tu peu tu est vraiment cool
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité