Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
22 décembre 2007

H/4 : Des claques qui se perdent

1B9bus

- Lola ! Claude ! Attendez-moi !
Moi z’aussi j’veux z’y aller dans le fond du bus !

2B9change

- Et voilà ! Des petites fesses toutes propres ! On se sent mieux, n’est-ce pas Eva ?
Qui c’est qui va faire un gros dodo comme Emma, maintenant ?

3B9descends

- Souris, je te vois ! Descends de là !

4B9descends

- Oooh, pas la peine de faire ta charmeuse, ça prendra pas.
Descends de là-dessus, et plus vite que ça !

5b9fairelit

* Pourraient quand même faire leur lit, à leur âge !
Faut dire qu’avant d’avoir les petites, c’était eux mes tout-petits.
Enfin, z’auront bien le temps d’apprendre, allez ! *

6b9pauvre

* Ce pauvre Claude…elle était bien trop vieille pour lui.
Ca a l’air d’aller mieux quand même. On en entend plus trop parler. *

7B9quand

* Quand je repense à la belle-mère, je bous. Il a beau dire Gérard, elle me cherche !
Me faire croire qu’elle allait garder les petites…
J’y aurais pas confiées toute façon, mais c’est pour dire… *

8B9sonne

* On a pas frappé ?
J’ai bien cru entendre frapper *

9B9Lorna

- Ca alors ! Si je m’attendais…
(NDLA : J'aurais pu couper là, mais-nan...)

10B9derange

- Bonjour Edith. Je vous dérange pas ?

11B9habillee

- Ben… heu… c’est que je suis pas encore habillée.
Je me suis occupée des bébés,  j’ai fait le ménage…Ca fait que je suis pas en avance.

12B9grave

- Oh-mais si y a que ça, c’est pas grave ! Moi non plus, je suis pas habillée, regardez !
Nan, j’avais surtout peur que vous vouliez plus me recevoir.

13B9cad

- Ben… c’est à dire que… enfin, puisque Claude n’est pas là…
Mais vaudrait mieux que Gérard l’apprenne pas. Il est très fâché contre vous.
Je dois dire que… Il a quand même quelques raisons, croyez pas ?

14B9cause

- A cause de… ce qui s’est passé avec Claude ?

15B9joli

- Ben-oui, quand même ! Enfin Lorna, Claude est encore très jeune et vous…
je veux pas dire que vous l’êtes plus, mais… vous êtes largement majeure.
Vous saviez bien que c’était pas joli-joli.

16B9amoureuse

- Oui-mais, j’étais amoureuse!
Je traversais une mauvaise passe et me sentir désirée comme ça...
J’ai pas pu résister. Dans ces cas là, on pense pas aux conséquences.
Pardonnez-moi, Edith.  Vous pouvez comprendre ça ?

17B9consequences

- Admettons ! Si vous m’assurez que c’est terminé…
- Oh Edith ! Si vous saviez ce que ça me soulage de vous en parler !
- Oui-ben… chais pas si j’y tiens tant que ça. Si vous me disiez plutôt ce qui vous amène ?

18B9Mariondit

- Ho-oui, j’allais oublier. Suis-je bête ?! Marion m’a dit pour les jumelles.
Mes félicitations Edith, vous devez être contente. Deux bébés, dites-donc !
- Je dois dire que c’était inespéré ! Je suis comblée.

19B9voulez

- Vous voulez peut-être les voir ? On les a installées dans notre chambre.
- Ben… si vous insistez…

20B9gerard

- Vous voyez, là c’est ma petite Emma et Eva qui dort dans le berceau.
- Oooh qu’elles sont mignonnes ! Il en dit quoi, le papa ?
Il était pas très chaud, je crois.
- Gérard ? Il le prend pas si mal. Il a juste un peu de mal à les reconnaître.
- Je peux ?

21B9bebes

- Alors comme ça, toi c’est Eva… c’est vrai qu’elles se ressemblent pas mal.
- Faites attention Lorna. Elle viennent juste de prendre leurs biberons.

22B9travail

- Ca doit vous donner du travail, tout ça.
Si vous avez besoin d’un coup de main, n’hésitez pas à me demander.
- Je croyais que vous n’aimiez pas les bébés ?
- Chez les autres c’est pas pareil.
Et puis, vous m’avez rendu tellement de services. C’est bien mon tour !

23B9reposer

- C’est très aimable de vous proposer mais je… j’y penserai en cas de besoin.
Bon ! Il vaut mieux les recoucher, elles ont besoin de dormir maintenant.
C’est des vraies marmottes à cet âge là !

24B9invitation

- Heu… Vous avez déjeuné Lorna ?
Parce que… puisque vous êtes là, on pourrait manger ensemble.

25B9gentil

- Vous m’invitez ? C’est vrai ? Alors vous n’êtes plus fâchée ?
- Je vous en ai un peu voulu, c’est vrai.
Mais-bon, On tâchera de faire comme s’il ne s’était rien passé.
Et je vous préviens : sitôt le repas fini je vous chasse.
S’agit pas que vous soyez encore là quand les enfants rentreront.

26B9espere

* J’espère que je fais pas une bêtise. Si Gérard venait à le savoir… *

Publicité
Commentaires
E
Elle vient de La bonne affaire.
L
Dit Fonsine la coiffure à Edith elle vient de quel add-on?
H
Et qui c'est qui va rentrer plus tôt du blout ? C'est Géraaard !
L
Mais non Edith ! je reconnais bien là ton bon fond !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité