Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
19 décembre 2007

H/3 : Les voyages forment la vieillesse

B5toujours

- Alors Edith ? Toujours la folie des grandeurs !
Pouviez pas vous contenter de nous en faire une, comme tout le monde ?
Faut encore que vous-vous distinguiez !

B6ca

- Bon maman, si c’était juste pour me dire ça, je vous repasse Gérard.
J’ai autre chose à faire, figurez-vous !

B6Cvrai

- Oooh mais c’est vrai, ma pauvre Edith. Ca doit vous en faire du travail, tout ça !
Vous cracheriez pas sur quelques jours de vacances, pas vrai ?

B6dois

- Ben-heu… je dois dire que si je pouvais emmener les petites…
Mais vous savez bien que c’est pas possible.
Ils acceptent pas les nouveaux-nés, même pas les bambins !

B6henan

- Hé-nan ! Hi-hi ! C’est pas possible !
Mais chuis-t-y pas là, moi ? Je pourrais-t-y pas m’en occuper ?

B6Keski

- Ca alors, j’en reviens pas ! Qu’est ce qui lui prend ?
Elle... elle proposerait de nous les garder ?

B6malheureusement

Malheureusement, ma pauvre Edith, ça va pas être possible, nan-nan.
Figurez-vous… ça tombe vraiment mal…figurez-vous que j’avais complètement oublié
que je m’étais inscrite au voyage du club des Petzouilles de la Ruralité Rurale.
Je pourrai pas vous recevoir avant... l’anniversaire des petites au moins.
C’est pas de chance, hein ? Autrement, pensez bien....

B6salete

- J’en attendais pas moins de vous, maman.
Je vais devoir vous quitter maintenant,
j’ai mon ménage et puis après j'ai les biberons à préparer.

B7croyait

* La garce ! Je suis sûre qu’elle avait préparé son coup.
En attendant, si elle croyait m’embêter… se fourre le doigt dans l’œil, la vieille !
C’est toujours autant de temps de gagné ! *

B7Haha

- Elle m’a raccroché au nez, cette chipie !
J’en reviens pas ! Elle-m’a-rac-cro-ché-au-nez !
Qu’est ce que ch’fais ? J’rappelle Gérard ?

B7ideemauvaise

- Nan-nan-nan. Mauvaise idée, Angèle ! Va pas te re-fourrer dans le pétrin !
Des jumelles ! Mooon Dieu ! Manquait plus que ça.
Heureusement que Claude m’avait prévenue, sinon chavais pas quoi dire, moi !

B8courage

- Avec tout ça... j’ai même pu le courage d’aller au cimetière.
Tu m’en voudras pas j’espère, Blaise.
Il a peut-être raison le Claude. J’devrais peut-être pas y aller toute seule.
Verriez pas qui me prenne une attaque ?

B8fabrique

- Qu’est ce qui fabrique encore, cet abruti de Zorro ?
Qu’est ce qui guette, comme ça ?
ZORRO ! VIENS LA !!

B8facteur

Zorro : Grrr ! Ca sent la fricassée de rognons.
Ouah-ouah ! Approche, pour voir !
Approche un peu pendant que t’es encore un homme !
- Le facteur !  Mooon Dieu ! Y va bouffer le facteur !
ZORRO VIENS LA !! VIENS LA, JE TE DIS !!!

B8faitdessiennes

- Viens voir, Chocolat, viens voir ! Y a le Zorro qui fait encore des siennes !
Maou dépêche, tu vas rater le spectacle !

B8habituelles

- Pff ! Mémère va le rappeler comme d’hab.
Moi chuis bien là, j’bouge pas d’ici !

B8rappelez

- Mais rappelez votre klebard madame Alèze ! Il est mauvais comme la gale !
- Mais ch’fais que ça !
ZORRO VIENS LA ! VIENS LA TOUT DE SUITE sinon je te refile à la fourrière !
- Il vous obéit, ça fait peur !

B8samuser

- Pff, y a même pas moyen de s’amuser !
Ben je vais pisser sur le tapis et après je lui détruis ses meubles !
Ouah ! M’énerve la vieille !

B8sestbien

- Alors ? Ca c’est bien passé avec maman ? Elle nous attend ?
- Heu… pas dans l’immédiat, Gérard ! Elle part en voyage figure-toi !
- En voyage ?!! Mais… c’est pas ce qui était prévu !
Tu lui as rien dit de vexant au moins ?

B8voyage

- Ah-nan, j’ai été on ne peut plus aimable. Elle avait juste oublié ce détail.
- Elle m’avait jamais parlé de ça. Ca lui ressemble pas d’oublier, elle qui note tout !
- En tous cas, c’est pas moi qui m’en plaindrai !
- Tu crois que tu vas y arriver, ma chérie ? Tu veux pas que j’appelle une nourrice ?
- Meuh-nan Gérard, t’en fais donc pas, je vais me débrouiller.

B9bisou

- Un petit bisou ?

B9bizarre

* On m’ôtera pas de l’idée que c’est bizarre, ce voyage de dernière minute.
Elle avait pourtant l’air pressée qu’on emménage. *

B9Edith

* J’espère qu’Edith y est pour rien. Des fois elle est tellement soupe au lait.
Je sais bien que maman est pas toujours facile, un peu soûlante même, c’est vrai.
Mais elle veut que notre bonheur et ça, Edith veut pas le comprendre.
Elle est juste un peu maladroite. Et puis, c’est ma mère, que diable ! *

Publicité
Commentaires
F
Tu l'as trouvée, Trisaga :D<br /> Mais tu peux aussi poster des commentaires sur Publisims ou Simsagora et... nous présenter ton blog. Quelqu'un l'a fait pour toi sur Simsagora et tu y comptes déjà des fans.
T
Ah ! Zorro ça c'est du chien qui en a (du chien) !<br /> <br /> Bravo pour la super qualité de tes photos, ton blog est un véritable régal pour les yeux. Et pas besoin d'en dire plus pour le texte, c'est super accrocheur . Où est la section fan-club ?
C
C'est vrai qu'elle a l'air très attaché à ses petits enfants...sisi...<br /> <br /> comme Florence Foresti : moi, j'aime bien les enfants...mais, de loin, là, dans la rue, loooooiiiin !!
M
me semblait aussi que la mémé n'aurait pas de bons mots envers la pauvre Édith. Au moins Édith a fait ce qu'il fallait faire... Hahaha, elle lui a raccroché au nez!
T
Fonsine! Simsagora a été piraté!<br /> En passant, bravo! J'aime beaucoup ton histoire!
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité