Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
30 octobre 2007

F/4 : Moi, j'ai rien dit !

M1espere

* J’espère qu’Edith va mieux.
Elle m’a vraiment fait peur ce matin, à tousser comme ça. *

M1fairepeur

* J’ai pas voulu lui faire peur, mais la maladie des cafards chez une femme
enceinte, ça peut être très grave. J’en connais qui en sont mortes.
Enfin… pas personnellement. C’est dans les avis d’obsèques.
Quand on lit qu’une telle est morte d’une « terrible maladie inconnue »
on a tout de suite compris. Pas besoin d’un dessin. *

M1tombe

* Ca tombe comme des mouches en ce moment et des jeunes, en plus !
Rha, je lui avais bien dit que c’était de la folie d’avoir un autre enfant.
J’aurais dû prendre mes précautions, mais… la chair est faible.
En tous cas, on est bien punis. J’espère qu’elle va se remettre. *

M2cherie

- « Chérieeee ! Edith, ma chérie, je suis rentré ! »

M2entendre

….

M2entendu

- Ah, t’étais là, Gérard ? Excuse-moi, je me reposais.
Je t’ai pas entendu rentrer.
- Je t’ai pourtant appelée du couloir… enfin, t’en fais pas : c’est pas grave.
Comment tu te sens ? Ca va mieux ?

M2forme

- Je tousse un peu moins…
- Ah-ben, tu vois ! Tu vas te remettre !
- Ooooh, c’est pas encore ça, ne croies pas ! Je tousse encore !

M2reins

- Et puis j’ai une douleur dans les reins, ça me vrille !
Je suis bonne pour la casse, Gérard.

M2reste

- Ne dis pas ça ! Et puis d’abord, qu’est ce que tu fais debout ?
T’es pas raisonnable Edith !
- Faut bien que j’aille faire la cuisine, j’ai rien de prêt… T’as pas faim ?
- Pas à ce point là ! Tu veux que je m’allonge un peu avec toi ?

M2Veux

- Je m’en veux Gérard ! Si tu savais comme je m’en veux !
- Meuh-nan Edith, t’as pas à t’en vouloir !
Je suis aussi responsable que toi, dans cette affaire.
- Oui-mais… Nan, rien !
- Allez, viens me faire un petit câlin, qu’on n’en parle plus.

M2Voirmoi

* Il veut me revoir, je suis trop contente !
Qu’est ce qu’il est beau ! Il est troooop beau ! *

M2Vu

- Ah t’étais là, p’pa. Bon, je te laisse la place, ça presse pas.
- Nan, tu peux y aller, j’ai terminé. Heu… Angèle, t’as pas vu ton frère ?

M3Claude

- Claude ? Nan ! Il est pas encore rentré ?
- Pourquoi ? Il était où ?
- Heu… chez la Greluche, je crois.

M3depechez

- Dépêchez-vous un peu ! Qu’est ce que vous faites là-dedans ?
Je peux plus tenir, moi !

M3greluche

- Chez la Greluche ! Encore, toujours, chez la Greluche !
Ooooh il commence à me plaire, le Claude !
S’il a pas compris ce que je lui ai dit, il va pas tarder à comprendre !

M3rien

- Ca sert à rien de crier, Gérard. Il est pas là.
- Nan-mais ! Qu’est ce qu’elle se figure, la Greluche ?
Qu’elle a qu’à claquer des doigts pour qu’il rapplique ?
Il a autre chose à faire, didiou !

M3vrai

- Nan-mais c’est vrai ! Déboucher ses chiottes, aider Marion à faire ses devoirs…
et puis quoi, encore ?! Moi je te dis qu’elle en profite, c’est clair !
Avec tout ça, il ne pense plus à ses études.
Tu vas voir qu’il va finir par rater son bac, cet abruti !

M4autre

- Mmm, t’as jamais pensé qu’il pouvait y aller pour autre chose ?

M4autrechose

- Autre chose ? Quoi, autre chose ?
Elle lui fait faire le ménage ? Vider les ordures ? Laver la vaisselle ?
Ah t’étais là toi, la souris ? Oui, t’es une bonne fifille !

M4jesais

- Autre chose… autre chose ! C’est plus un petit garçon, tu sais !
- Nan, tu voudrais dire que ???

M4mefait

- Ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit, Gérard ! Moi j’ai rien dit !
Juste que…  on est en droit de se poser des questions.

M4questions

- Tu vas voir si je vais m’en poser longtemps, moi des questions !
Attends seulement qu’il rentre !
- Non, Gérard, non ! Tu vas pas sur l’ordinateur ! C’est prêt, on passe à table !

Publicité
Commentaires
L
Se rappellent plus de leur jeunesse les vieux ? Ah Gérard ! il lui faut vraiment les points sur les i !
M
J'adore la photo où "Edith a mal aux reins" !
C
Franchement, si Edith meurt, on est dans de beaux draps!!
P
hihi décidément j'arrive au bon moment!!!! lol Mais il est tétu comme une pelle le gérard dis donc....et( claude alors? il s'en fiche de ses études?
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité