Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
6 mars 2007

B/1 : La vie trépidante d’Edith Aleze

D3chat

- Oooh mais qu’est ce que tu fais là, toi le chat ?

D3chatbis

- Ffffff !

D3chater

- Ah-mais c’est qu’il est de mauvais poil, le vilain…
Nan te sauve pas ! Qu’est ce que t’as ? T’as faim ?
Je parie que t’as faim. Je me trompe ?

D3chatquatro

- Maouuuu !

D3donner

- Ooh voui, t’as grand faim.
T’es un beau chat-chat, toi sais-tu bien ?

D3Edith

- Aaallez, viens voir par là, Edith va te faire une bonne platée de pâtes.

D3mieux

- Alors, ça va mieux ?
Oh-voui, ça va bien mieux. Ca mourait de faim ça madame !

D4deja

- Oh madame Greluche… c’est pas vrai : 13 heures déjà !
Rha, excusez ma tenue, je me suis amusée avec le chat, j’ai pas vu le temps passer.
-.Ah, vous avez adopté Zinzin
- Zinzin ? Il s’appelle Zinzin ?
- Elle ! C’est une chatte. C’est les jeunes qui l’appellent Zinzin.
- Oh, c’est pas joli ça Zinzin. Moi je l’aurais appelée… Souris plutôt.
- Vous pouvez l’appeler comme vous voulez madame Aleze, elle est à personne.
Et comme on dit : les goûts les couleurs, hein…

D4Ffff

- Fffff !

snapshot_92d258de_52de3caf

- MARION !!

D6biberon

Rhalala, quand est ce que je vais m’habiller, moi ? Je m’absente une minute et voilà : les bêtises commencent.
- Faut pas manger les pâtes du chat Marion, c’est caca ! Tu pouvais pas attendre ton biberon ?
Elle t’a pas fait manger avant de venir, maman ?

D6biberonbis

- Bibon !

D6boit

- Pendant que Marion boit son biberon, tata va faire sa toilette d’accord ?
Après on ira mener-mener dans le petit parc. D’accord Marion ?
- Ti pak

D6jeux

On va être bien toutes les deux dans le petit parc, hein Marion ?
Tu vas pouvoir jouer dans le bac à sable, hein ma chérie ?

D6Jouer

- Rholala, bientôt 15 heures ! Claude et Angèle vont rentrer de l’école.
Va falloir préparer le goûter. Tu viens Marion ?

D6levoir

- Elle a le sourire aujourd’hui, ça fait plaisir. Les notes sont bonnes ?
Meuh… ça peut lui faire à lui ?
- Si on te le demande…
Ouaiiis, je vais peut-être le voir, je vais peut-être le voir, je vais peut-êt…

D6Oh

- Oooh naaaan !

D6Ohnan

- Oooh naaaan !
C’est qui cette fille ?

D6Rien

- Ca veut peut-être rien dire après tout… C’est pas parce qu’il parle avec une fille…
C’est peut-être qu’une copine, après tout.

D6Riendire

- Ca veut rien dire, ça veut rien dire, ça veut rien dire…
Tu connais la méthode Coué ?

D7maman

- Ah t’étais là m’man
- J’allais monter préparer le goûter. Ca marché l’école aujourd’hui ?
- Boarf… Dis m’man, je peux me baigner un peu avant de goûter ?
- Si tu veux… pas trop longtemps quand même, tu sais que t’as des devoirs.
- Beuh-ouais, je le sais !

D7Merde

- Et merde ! Manquait plus que ces blaireaux.

D7petasse

- Yo mec,  mate la meuf, trop boooonne !
- Laisse béton brother, je la connais déjà c’te meuf 
C’t’une copine à Soso, genre : Tu m’touches pas. Pareille, tu vois.

D7Pourquoi

- Soso, j’me la suis faite, Soso
- Ho ! Sérieux ?!
- Héwouai mec tu m’crois pas ? Tu m’manques de respect ou quoi ?
- Kès j’te manque de respect ? Chuis sur le cul là ! Tu-t’es-tapé-So-so ?!
- Héwouai, l’aut’fois j’y ai roulé une pelle au ciné.

D8Cherches

- Aaah, tu l’as « juste » embrassée !
- Quoi « juste embrassée » ? Tu m’cherches là ? T’as fait mieux toi p’têt’, bouffon ?!
- Cool Rudy!  On va pas s’fighter pour une meuf, on l’sait que t’es un boss ! T’en as déjà roulés combien des baisers langoureux ?
- Boarf, je les compte plus ! Kès tu paries que l’prochain je l’ai dans pas longtemps

D8GO

- J’y go ! Prends des leçons mec, mate la technique !

D8Nan

- Haaannnan pitié, faites qu’ils se la ramènent pas !

D8Pris

- Ca y est il est pris !
- Qui ?
- Mon cœur, mademoiselle. Vous venez d’me le prendre à l’instant.

D8relou

Il est lolant lui.
Un peu relou mais-bon.

D8reloubis

- Alors mec, t’emballes ?
En parlant de relou…
- On t’a demandé quelque chose à toi ? Fous-nous la paix Oscar !

D9contente

- Kès t’y as ? T’es pas contente pétasse ? J’ai le droit d’être là aussi bien que toi !
Pétasse ?!
Nan-mais je rêve ! Il m’a traitée de pétasse le boulet ?

D9droit

- Pauvre con, tu vois pas que tu gênes nan ? Y a pas la place pour trois dans ce bassin.
- Si y a la place pour toi, y a la place pour moi.

D9echelle

- Bon bah d’accord, moi je me casse.
- T’y es ouf, toi mec ! Tu me casses mon coup là !

D9mademoiselle

- Mademoiselle ! Partez pas mademoiselle !
T’y es ouf, toi !

D9slip

Rhaaa, j’ai le slip qui me rentre dans les fesses, moi.

D9sonne

- Il me semble qu’on a sonné. Claude, tu vas voir mon chéri ?

D9travaille

- Oooh ça m’arrange pas trop, chuis en plein travail là, m’man.
- Ah bon ? Bah laisse te dérange pas, j’y vais !

E1Bonjourirene

- Mademoiselle ??

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton histoire! Elle pétille de vie et d'humour!!<br /> Bonne continuation :)
G
Bravo pour la façon de parler des d'jeuns, c'est tellement réaliste !
L
Alors là , tu m'as épaté avec tes expressions , bientôt j'aurai besoin que ma fille me fasse la traduction ....<br /> <br /> Lili
B
Il est trop beau ton chat Fonsine !<br /> J'ai encore bien rit à la lecture de cet épisode !<br /> A bientôt, <br /> Bettyboopjade
M
J'adore ! <br /> <br /> S'il faut se prendre pour Jesus pour draguer, on n'est pas sorti de l'auberge !<br /> <br /> :D
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité