Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
20 février 2007

A/7 : Rha les nouilles !

C1Gerard

- Oh Gérard déjà ! J’ai rien de prêt !
Je sais pas ce que fait madame Greluche, elle est pas encore arrivée.
Si ça continue je me demande bien à quelle heure on va manger.

C1Greluche

- Elle devrait pas trop tarder, je viens de la croiser.
Salut fiston !
- Soir p’pa.
- Tes devoirs sont faits ?
- Ouaip’pa.
- C’est bien, mon fils.

C1Manger

- Quand est ce qu’on mange ?

C1mere

- Quand ta mère sera prête.
- Rholala, à quelle heure elle va arriver ?

C1penser

- Rha mais vous pensez donc qu’à bouffer ?
M’man, je peux aller sur l’ordi ?

C1Tesdevoirs

- Tes devoirs sont faits ?
- J’en viens
- Alors tu peux. Mais pas trop longtemps.

C1trocool

- Ouais, trop cool ! Je vais pouvoir tchatcher sur le mécène. Merci p’pa.

C1Trocoolbis

- Le mécène ? C’est quoi le mécène ?
- Ben, MSN, faut te mettre à la page m’man !

C1tuvaspas

- Nan pas question, tu vas pas sur Internet. C’est plein de satyres, de pédophiles…
D’ailleurs, je vais mettre un cadenas.

C2cestnimporte

- Rhooo p'pa tout le monde y va !
- Tout le monde peut-être, mais pas toi !
- Gérard, j’ai envie de me mettre à la cuisine tant pis.
On va quand même pas manger à 10 heures... Tu pourrais peut-être coucher Marion ?
- Tes désirs sont des ordres, mon amour.

C2cheri

- Oooh Gérard, comme c’est gentil ce que tu viens de dire.
- Tu sais bien que pour toi je ferais n’importe quoi, mon amour.

C2chier

Font chier !

C2chierbis

Pfff, y a que le jeu de SSX3 à la con de Claude.

C2dodo

Puisque c’est ça, je vais glandouiller dans ma chambre.
Un peu de zikmu, un bon bouquin, je passe ma chemise de nuit…
et je me fais un plan cocooning to night.

C2dodobis

- Angèle, éteins cette musique, la petite a besoin de dormir.

C2dodoter

Retenez-moi, je vais les tuer !

C2four

- Qu’est ce qu’on mange ?
- Des nouilles…
- Encore !
- …et plateau télé pour ton père.

C2nouilles

- J’aurais pas pu avoir un plateau-télé plutôt ?
Des nouilles on en a déjà mangé hier soir.

C2nouillesbis

- Nan, le plateau-télé c’est pour ton père, la viande le soir, ça coûte trop cher. Quand ton père aura sa promotion on verra à varier les menus, pour le moment on a pas les moyens.

C2nouillesTer

- Pas trop déçu, mon grand ?
- Nan, ça va. Tu fais ce que tu peux, chais bien.
Mais les nouilles, c’est souvent revenu !

Publicité
Commentaires
M
C'est trop court !<br /> <br /> :D
L
Cette Greluche...quelque chose me dit qu'elle se réjouit pas mal de savoir sa petite dans une bonne famille. A mon avis elle va pas revenir de sitôt^^ <br /> Vraiment on en a jamais assez, vivement la suite! :D
L
Chose promise chose due, j'ai bien trouvé ta maj ce matin .Merci Fonsine .<br /> <br /> Lili
L
hé dis donc, il serait pas un peu dur des fois le papounet? voire relou!!
A
Hihihi Mécène ! C'est bien de toi ça tiens !<br /> Et les nouilles tous les soirs, c'est rigolo aussi !<br /> Merci Fonsine et merci aussi pour les liens ;)
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité