Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
11 février 2007

Accueil et mises à jour

0Lolablues

Amis des Sims, bonjour et bienvenue sur le blog de Lola,

Je vous présente aujourd’hui une nouvelle histoire que j’espère, vous aurez autant de plaisir à suivre que les précédentes. Elle diffère en cela que pour la première fois, je triche de manière éhontée m’autorisant tous les codes et même l’Inséminator. Il ne s’agit pas d’un challenge, mais d’une histoire où je me suis fait plaisir dans la création des décors.

Lola, c’est le prénom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir.  Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
C’est ce que vous découvrirez en la suivant dans son quotidien…

Bonne lecture !
Fonsine

BoutonLola

publisims

Publicité
Commentaires
N
J'apprécie de vous lire aussi souvent que possible.<br /> Vos arguments et informations sont toujours dans le vrai. Excellent article.<br /> Merci beaucoup pour ces informations et liens. Je partage entièrement votre opinion.<br /> Un grand merci donc<br /> Continuez à publier sur votre site Web.
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
F
On ne peut pas télécharger l'immeuble, je ne peux pas le mettre en téléchargement, bien que je l'aie fabriqué moi-même, parce qu'il est habité, d'une part, et que c'est du carton pâte d'autre part, du décor, quoi. A l'intérieur, il n'y a que deux appartements fonctionnels c'est mal fichu comme tout. Si je fais déménager les habitants, je verrai à remanier tout ça. Merci de ta visite, lalou.
L
Voici une super histoire avec Angèle heu Lola j'ai adoré tu as beaucoup d'imagination bravo!!!Mais juste une petite question,a tu fabriqué l'immeuble????Merci d'avance!!!!!!!
L
S kon peut télécharger la cité des Sablonnières??<br /> Ou s ke tu pourrais la mettre sur maisons et déco Sims 2??
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité