Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
12 mars 2008

J/7 : Quelle bonne surprise !

1Efaire

- Bon-ben... qu’est ce que ch’fais moi maintenant ? J’ai dans l’idée d’aller surprendre mon petit Gérard, mais si c’est pour voir Edith... elle a aucune conversation… y a pas moyen d’en placer une.
- Ouah ? C’est quoi cette gamelle aux effluves radioactifs ? C’est ça qu’ils leur donnent à manger aux chiens des îles ? Ouah-nan-nan, très peu pour moi. Où sont mes croquettes Canironron ? Je veux mes croquettes !

2Epense

- Mais... j’y pense ! Si j’allais la surprendre, elle ? 
Je pourrais constater de visu ce qu’elle fabrique toute la journée.
J’ai du travail, j’ai du travail...  c’est elle qui le dit.

3Echanger

- Qué malheur ! Moi qui voulais les épater avec ma tenue des îles.
Mais après ce que Karelle m’a dit...
celle-là, faites-moi penser à lui river son clou à la prochaine rencontre du club.

4Evrai

- Non-mais c’est vrai... on rentre de vacances tout pisse and love et on tombe sur quoi ?
Une vieille fille tout pisse-vinaigre, parce qu’elle a jamais eu les moyens de s’en offrir,
des vacances sous les cocotiers. Heu... je garde ma fleur ou je l’enlève ?

5Eenleve

- Allez je l’enlève.

6Eplait

- Nan, ça me plaît pas.

7Egarde

- Tant pis, je la remets

8Ebelle

- Pfffiou ! Ce qui faut pas faire, pour être belle.

9Epole

- Ah-ben, c’est le pôle Nord, ici, pas possible. J’ai bien fait d’enlever mon pagne.
J’aurais pu attraper un rhume. Manquerait pu que ça !
Taillent jamais les haies, ici ?

10Efaineants

- Nan-mais, voulez que je vous dise ? Les employés c’est pu c’que c’était.
Depuis qui font les 35 heures… au bout de quatre heures, sont fatigués.

11Eorganisation

- Aaah si tout le monde était comme moi… Pour moi, le temps c’est de l’argent.
J’en gaspille pas une minute. Tenez, j’me change dans l’ascenseur.
C’est pas de l’organisation, ça ?

12Ehouhou

- Hou-hou, y a quéqu’un ?
- Belle-maman ? Mais…

13Eattendiez

- Je me suis permis de rentrer.
- Je vois ça.
- Vous m’attendiez peut-être pas si tôt ?

14Edire

- Ben… à vrai dire… je crois que je vous attendais pas du tout.

15Esurprise

- Ah-mais, parce que c’est la surprise !
Je vous avais pas dit que j’allais faire une surprise à Gérard ?
Ben la surprise, c’est que chuis là.
On dirait que ça vous fait pas tellement plaisir, Edith ?

16Evoir

- Maisssssi, c’est que…. Gérard n’est pas encore rentré et les petites sont couchées.
Heu…vous vouliez peut-être les voir ?
- Y a pas la presse. Sera toujours temps de les voir à l’anniversaire.
C’est bien ce soir leur anniversaire ?

17Edemander

- Ca dépend… on avait plutôt pensé leur fêter demain.
Mais si vous êtes là… plus vite ce sera fait…
- Ce soir ou demain, ça change rien. J’ai apporté ma brosse à dents.
Dites, Edith… vous m’en voudrez pas si je vous laisse quelques minutes ?
Je dois aller
aux toilettes.
- Mais faites donc, belle-maman. Faites !

18Enettoyer

- Heureusement que je promène toujours mes pastilles d’eau de javel sur moi.
J'ui fais pas confiance pour le ménage.

19Esoulage

- AAAAHHHH ! Y a pas à dire, ça soulage.

20Ecoup

- Tant que j’y suis…
Et un petit coup sur la baignoire, ça lui fera pas de mal non plus.

21Ejamais

- Et voilà !
L’aura jamais été si prop’

22Elongue

- Ca va Edith ? J’ai pas été trop longue ?
Z’étiez pas obligée de m’attendre, je connais le chemin.
- Heu… non, je m’apprêtais à sortir
- Pour aller où ?
- Chercher le courrier et puis… j’aimerais voir Gérard, quand il va rentrer du travail.

23Eviens

- Gérard ??? Mon petit Gérard ? Il va arriver maintenant ?
Attendez-moi Edith, je viens avec vous.

24Egacher

* Ah-mais si tu pensais me gâcher mon effet de surprise, tu te faisais des illusions, ma fille.
Gérard, tu le vois déjà que trop bien assez que trop quand chuis pas là *

Publicité
Commentaires
T
La vache ! Elle est en mode rien ne m'arrête (même pas les toilettes... elle réinventerait le grand slogan "merci de laisser cet endroit dans l'état où vous souhaiteriez le trouver" en "...et au pire sortez vos pastilles de javel"
L
Ne lui enlève surtout pas sa fleur dans les cheveux.... ça fait tout son charme !
R
Elle est de retour ! Sauve qui peeeuuuuut !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité