Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
25 février 2008

J/6 : Une histoire à la noix… de coco

1D8grosse

- Oooh mais c’est ma Caramelle qui vient me souhaiter la bienvenue.
Oooh, je lui ai manqué. Hein-oui ? Je t’ai manqué, ma grosse mère ?
- Maaaoui ! Rrron-rrron, rrron-rrron.

2D8autres

- Et les autres ? Ils viennent pas dire bonjour à mémère, les autres ?
Zorro ! Chocolat ! Maman est rentrée !

3D8leche

- Hé, sac à puces ! Elle nous appelle. Qu’est ce qu’on fait ? On y va ?
- Maou-nan, moi j’y vais pas. Y a assez de Caramelle pour faire sa lèche
.

4D8Angele

- Ah, j’avais bien cru entendre quek’chose.
Ca y est, te v’là quand même rentrée, Angèle ? Mieux vaut tard que jamais !
- Mais-heu ! Chuis restée que trois jours.
- Que ça ?! On voit que c’est pas toi qu’a dû te farcir tes fauves.
Sont plus mal élevés que des mioches. Et je sais de quoi je parle.

5D8tenue

- Nan-mais attends ! C’est quoi c’t accoutrement ?
Tu t’es fait voler tes valises ? T’as fait avec les moyens du bord ?
Le soutien-nénés en noix de coco, mouahahah ! Trop la honte.
- Quoi, elle te plaît pas ma tenue ?

6D8plait

- Oh-si elle me plaît ! Elle me plaît beaucoup. Je veux la même !
Nan-mais sans blague, tu rigoles ? Tu me vois avec ça au clu-be ?
Z’ont pas fini d’en pisser de rire dans leur culotte, les Petzouilles.
- Mais-heu ! C’est pour danser le hula. Atta, je te montre.

7D8danse

- Chooo cacaooo ! Chaud chocolat,
Si tu me montres tes ananas, moi je te fais voir mes noix de coco !

-STOP ! STOP ! ARRÊTEZ LE MASSACRE !!

8D8ben

- Ben quoi ? Ca change du madison et du chacha, tu trouves pas ?
- Ah, ça tu l’as dit, ça change ! … en pire.
- Beuh… moi je comptais leur apprendre au club, et puis...
c’est si moche que ça ?
- Aaa-ffreux !

10Blabla

- Nan-mais regarde ! Regarde mieux, t’as mal vu.
Ca balance, ça swingue, c’est jeune ! Chooo cac
- Blabla-blabla, je veux rien regarder, je veux rien entendre.

9D8vieuxjeu

- Tu veux que je te dise une chose, Karelle ?
T’es vieux jeu !

11D8preferes

- Tu préfères que ch’te raconte mes excursions ? Quand chuis grimpée dans l’hélicoptère ?
Ah-ha, tu savais pas que j’étais grimpée dans l’hélicoptère. Oui ma chèèère !

12D8riendutout

- Rien du tout ! Ch’préfères que tu m’racontes rien du tout !
Tu me donnes ce que tu me dois et j’vais me coucher.
Ca fait trois nuits que j’dors pas avec tes monstres.

13D8dois

Ce que ch’te dois ? Comment ça, ch’te dois ?!
Tu te rappelles pas ? Ta dette d’honneur !
Tu veux que j’dise à tout le quartier que t’as pas de parole ?

14D8devais

- Oooh-oui, j’me rappelle ! J’ai eu le temps de faire les calculs quand j’dormais pas.
Trois roudoudous, cinq carambars et deux pastilles Rennie… ça fait pas le compte !
15 flouzes par jour, que je multiplie par trois, et je retiens un carambar…
- Oui-bon, ça va. Je te donne 20 flouzes, c’est bien payé !

15D8marche

- Nan je marche pas ! Trois roudoudous, cinq caramb…
- Rho, ça va !
Tiens, 25 flouzes. C’est mon dernier mot, Jean-Pi, heu… Karelle.

16D8radine

- Radine !

17D8voleuse

- Voleuse !
Bon ! Où ils sont passés, les autres ?
Zorro ! Chocolat ! Z’êtes où ?!

18D8fripon

- Ah te voilà, toi ! Alors, on dit pas bonjour à mémère ?
- Maou ? C’est quoi ce sous-tif à la noix ?
Elle a pété les plombs, la vieille ! Zorro, ramène-toi ! Faut tu voies ça !

19Dlaisser

- Faut que ch’te laisse, mon Chocolat. Maman doit téléphoner.
Tu m’en veux pas, hein ? Dis tu m’en voudras pas, fripouille ?
- Maaaouon ! Arrête ton baratin, lâche-moi !

20D8Allo

- Allo Gé... ?

21D8heure

- Ah-bon ?
A quelle heure donc, qu’il compte rentrer ?

22D8rire

- Ouah-ha-ha ! Il avait raison, le Chocolat !
Je suis mort de rire, mouah-ouah-ouah !

- Edith, je viens d’avoir une idée : Je vais lui faire une petite surprise !

Publicité
Commentaires
E
Eh bien !! On peut dire qu'elle a du goût Mamie Angèle, et surtout qu'elle ne craint pas le ridicule :-)<br /> <br /> d'ailleurs je me demande si Edith ne prierait pas pour que le ridicule tue tiens !!! LOL Non, elle est trop gentille Edith.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la surprise en question.<br /> <br /> Merci Fonsine pour ce moment de lecture toujours génial.
C
"le soutien-nénés en noix de coco"<br /> <br /> "je retiens un carambar"<br /> <br /> Fonsine, tu dois être vraiment intelligente (je n'en doutais pas ;)) pour avoir cet humour là
Z
Pour une fois Karelle a un éclair de génie !
S
Ah non je veux pas qu'elle se change mémé je voudrais bien qu'Edith lui rigole à la figure haha
H
Ah ça pour une surprise, il vont être surpris chez Edith ! xD
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité