Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
28 janvier 2008

J/2 : Illusion, tout n'est qu'illusion.

1D3qui

- Bonjour m’man ! C’est qui le taré qu’appelle à six heures du mat’ ?

2D3grandmere

- Bonjour Lola ! C’était mémé ! Elle voulait parler à ton père.
- ENCORE !! Mais elle va faire que ça !
- A qui le dis-tu ?

3D3Encore

- Si seulement elle pouvait se casser une patte ! Tu crois qu’ils ont des hôpitaux, là-bas ?
- Sans doute…. Je sais pas. Moi, tu sais les vacances, j’y suis jamais allée. Je connais pas.

4D3mortibus

A l’étage du dessous…
-Ha-naaan ! Royco est mort. Pourtant sa mangeoire était pleine.
Qu’est ce qui a bien pu lui arriver ? Fallait peut-être nettoyer sa cage ?
L’a dû choper une maladie. Si Marion s’aperçoit de ça…
Allez hop ! A la poubelle !

5D3arrive

- Bonjour môman ! L’est où Royco ?
* Crotte de bique ! Elle a remarqué *

6D3envole

- Heu… ben tu sais, Royco… Tu te rappelles quand il s’est envolé ?

7D3coquin

- Il s’est encore sauvé, le coquin ? Mais on va le rattraper comme l’autre fois.
Hein môman ? On va le rattraper !

8D3loin

- Ben… nan, tu vois, je crois pas. Parce que cette fois, il s’est envolé très-très haut.
Il est monté jusqu’au ciel. Je pourrai jamais l’attraper. C’est trop loin.
- Meuh… moi je voudrais qu’on le rattrape !

9D3racheter

- Ecoute trésor, c’est pas possible ! Maman va t’en racheter un autre.
- Meuh, ça sera pas mon Royco ! Moi je veux mon Royco !
- Marion, arrête tes caprices ! Ca fera pareil, je te dis ! T’auras qu’à l’appeler Royco.

10D3pareil

- Môman elle dit que c’est pareil, mais moi j’sais que c’est pas pareil.
Parce que d’abord, l’autre Royco, c’est tata qui me l’avait donné, d’abord !

11D3pensee

* Gary m’a pas rappelée.
Tu t’étais fait des illusions ma pauvre fille ! *

12Cava

- Ca va m’man ?

13D3oui

- Ah Claude ! Excuse-moi, j’étais perdue dans mes pensées…
Oui-oui, ça va. Pourquoi ça n’irait pas ?
- Ben… je sais pas. T’avais l’air toute chose.
- Nan-nan. Ca va.

14D3argent

- Tiens, Claude, puisque t’es là… l’autre jour en faisant ta chambre…
C’est quoi cet argent que tu planques sous ton lit ?

15D3genie

- Heu… c’est mon salaire, et puis mes primes. Tu te rappelles que je travaille quand même ?
- Oui bien sûr ! Et je sais que tu travailles bien. Tes employeurs l’ont même dit à ton père :
Votre fils est un petit génie, monsieur Alèze. Le digne fils de son père.
- Ah-nan ! J’espère bien pas !
- Quoi ? Ca te fait pas plaisir de savoir qu’ils te considèrent comme un petit génie ?
- Comme un petit génie, je veux bien. Mais le digne fils de son père, pas question !

16D3severe

- Je te trouve bien sévère envers lui.
Reconnais qu’il a toujours donné satisfaction à ses employeurs.
- Tu parles ! Un lèche-bottes de première !
Toujours prêt à faire du rab, à emporter du boulot à la maison…
Manquerait plus qu’il soit mal vu.

17D3clopinettes

- Au fait… tu m’as pas répondu. Tu comptes en faire quoi, de cet argent ?
Il serait pas mieux à la Caisse Vautour ? Il te rapporterait des intérêts.
- Moui… il me rapporterait des clopinettes. T’en fais pas pour ça m’man.
Il va pas faire long feu ici. Je sais déjà comment le dépenser.
- Oh-mais je m’inquiétais pas pour ça !
Je sais bien que vous les jeunes… l’argent vous brûle les doigts, pas vrai ?

18D3lit

- Ah tiens ! Gérard s’est quand même levé ! Je vais pouvoir faire le lit.

19D3change

- Edith, je tiens à t’annoncer que j’ai changé les petites !
- Les deux ?!
- Oui.

20D3bien

- C’est bien, Gérard ! C’est très bien !
- J’ai pas droit à un petit bisou ?
- Heu…
- Edith ! Un petit bisou ?!

21D3bisou

- Mais bien sûr, mon chéri, tu y as droit.
Allez, travaille bien ! Ramène-nous une belle promotion !
On va avoir des frais avec l’anniversaire des petites.

22D3retrouve

- OUIIII !!! J’ai retrouvé, mon Edith ! Je savais bien que ça durerait pas.
Je me sens… Je suis gonflé, à bloc !

Publicité
Commentaires
A
"la Caisse Vautour" ! :-D<br /> <br /> La pitchounette est toujours aussi attachante et Gérard ... toujours aussi désespérant !
F
C'est un homme, Sarou ! :D<br /> (Oups ! Pardon !)
S
Ma pauvre Marion, viens faire un câlin. Quelle saleté cette Greluche !<br /> Si on n'avait pas déjà flairé le côté neuneu de Gérard, là on ne peut plus avoir de doutes.
P
Hé ben Gégé ? Il croit que tout va redevenir comme avant maintenant qu'il a changé les petites une fois ?<br /> La suite !
Z
Bon, j'aimerais savoir ce qu'elle va faire la petite Edith maintenant...<br /> Gary va-t-il appeler ou pas ? Gérard va-t-il continuer à bien se comporter ou est-il de toute façon trop tard ?<br /> Trop de questions, je veux des réponses lol
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité