Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
20 janvier 2008

I/6 : Ta mère a appelé

1D2maintenant

* Comme si on avait besoin de ça !
Va falloir surveiller les fréquentations d’Angèle maintenant.
Ah, parlez-moi des enfants ! Plus ça grandit, plus c’est de soucis !*

2D2cherie

- Chérie ! Je suis rentré, ma chérie !
Rha, combien de fois faudra le répéter ? Les portes des toilettes, ça se ferme !

3D2Gerard

- Ah, Gérard ! Ta mère a appelé !

4D2passe

- ENCORE !! Qu’est ce qui se passe ?
Elle en est déjà revenue, des vacances ? Elle veut rentrer ?

5D2raconter

- Oh que non ! Pas avant l’anniversaire des petites, tu penses !
Elle veut juste te les raconter en long en large et en travers.
Moi j’avais pas le temps de l’écouter. Elle oublie que j’ai pas que ça à faire.

6D2elle

- Tiens ! Téléphone ! Ca doit être elle !
Si elle a pas appelé vingt fois…

7D2vingt

- Vingt fois ! Je suis sûr que t’exagères !
- Oh, à peine !

8D2alors

- Allo maman ? Alors ça y est, t’es bien installée ? T’as une chambre ?

9D2vite

- Bien installée… faut le dire vite ! J’ai pris la seule chambre qui restait.
Comme je dis… rien ne vaut chez soi !
-[…]
Comment ça, j’avais que d’y rester ?!
C’est quand même pas si souvent que j’ai l’occasion de voyager !
Enfin, si c’est tout ce que tu trouves à me dire…
- […]
Oui bien sûr, c’est moi qu’ai appelé. Je sais encore ce que je fais ! J’ai toute ma tête !

10D2creuser

- Je t’ai raconté mon excursion ?
- […]
Ah-ben… ça doit être à Edith, alors. Tu lui demanderas.
Parce que c’est pas ce que j’ai fait de mieux. C’était NUL !!!
Alors après, j’ai creusé, creusé, mais alors creusé…
- […]
Nan, pas un puits ! LE SABLE, Gérard ! Je cherchais la carte du pirate.
- […]
- Nan, je l’ai pas trouvée, nan ! Mais j’ai trouvé tout plein d’autres choses.
Même des os ! Ca sert à rien de se ruiner dans les magasins de souvenirs.
Je vous en offrirai, tu verras…
_ […]
M’en doute que vous avez pas besoin d’os. Mais  Zorro, lui, il sera content ! 

11D2hamac

Et puis j’ai loué un hamac et je me suis fait bronzer à l’ombre.
- […]
- Ben-oui, mais au soleil, ça cogne !

12D2rentre

- Hé m’man, t’as vu ? Il a neigé !
- Il a neigé ?
- Ouis, c’est tout blanc ! C’est super !

23D2vois

- Tain, la poisse ! Il a neigé !

24D2neige

- Pourquoi la poisse ? C’est bien, la neige !
- Aux sports d’hiver, peut-être ! Mais ici… T’façon, ça va pas tenir. Ca tient jamais !

25D2avis

- Moui… je serais plutôt de l’avis de Lola. La neige, ça salit.
J’espère que vous avez essuyé vos pieds sur le paillasson de l’entrée.

26D2permission

- Ben… Claude ?! T’as pris une blouse à ton père ?
- Ouais, je bosse dans un labo depuis deux jours.
- Tu lui as demandé la permission ?
- Nan ! Sa permission, je m’en tape ! C’est une vieille blouse, il rentre plus dedans.

Publicité
Commentaires
C
Et bien vous me direz ce que vous voulez, mais je reste persuadée que Mamie Angèle va bien nous faire rire...<br /> <br /> "j'ai bronzé à l'ombre"<br /> ...<br /> "Attends, quand je reste au soleil, je ressemble à un toast brûlé et..."<br /> <br /> J'adore comme elle parle, comme elle réagit !
S
J'adore le j'ai loué un hamac pour bronzer à l'ombre ... bin oui au soleil ça cogne ...<br /> <br /> Mémé je veux savoir comment tu fais !!!!
R
Haha, sacré mémé, elle a toujours le don de ruiner quelquechose !
L
Brrrr... on a un chaud et froid dans cet épisode !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité