Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
17 janvier 2008

I/4 : Paradis tropical ?

1C9Profiter

- En profiter, en profiter… je demanderais que ça d’en profiter !
Où il est passé le garçon de la réception ?
Aaah le voilà ! HEP GARCON !!

2C9Pasla

* Ooooh-naaan la revoilà! Peut pas aller crécher ailleurs ?
Je suis pas là ! Je suis pas là ! *

3C9cachecache

- VU !!
Vous jouez à quoi ? A cache-cache ? Si c’est ça, faut le dire !
En tous cas, je vous ai, je vous lâche plus. Alooors, me faudrait une chambre,
pas trop chère, confortable -tant qu’à faire- et avec vue sur la mer.

4C9crois

* Aïe, je me suis cogné sous le comptoir ! *
- Nous disons donc… pas trop chère, confortable avec vue sur la mer ?
-* Ca enfle, je vais me payer une bosse ! *
- Heu… si pouvait y avoir une salle de bain aussi, avec des toilettes…
SURTOUT des toilettes ! Comprenez, j’aime bien mes aises.

5C9regarde

- Tendez je regarde… NAN !!
Nan-nan, je regrette, je vais pas avoir.

6C9montrez

- Rha, faites-moi voir ! Hum… Et ça ?!
Elle est pas trop chère celle-là, elle me paraît bien.
Je demande pas la lune, quand même !

7C9deconseille

- Ah celle-là, bien sûr ! Mais vous aviez dit « confortable »
- Pourquoi ?? Eyé est pas ?
- Bof ! Le lit… moi je vous le conseille pas.
- Y a des toilettes ?
- Madaaame ! TOUTES nos chambres ont des toilettes ! Même la moins chère !
C’est un établissement $$$$

8C9confortable

- Tant pis, je la prends ! T’façon, c’est que pour dormir, hein ?
J’y serai pas tellement-tellement dans ma chambre !

9C9rien

- En parlant de ça… qu’est ce qu’y a de beau à voir par ici ?
- Par ici ? Rien !
- RIEN ?! Comment ça, « rien » ? On m’avait dit… su’ le prospectus…
- Aaah bien sûr, si vous vous fiez aux prospectus !
Pouvez chercher le bateau du pirate. Les touristes, ça les occupe bien.
Tout le monde le cherche, personne le trouve ! Faudrait déjà trouver la carte.

10C9bizarre

- Bizarre ce garçon !
Voudrait vous dégoûter des vacances, s’y prendrait pas autrement.

11C9brave

- Dites-moi, mon brave… vous êtes du coin ?
- Bien sûr, je suis le guide touristique. Alors mémé ? On cherche des sensations fortes ?
Essayez le bateau à fond de verre, vous m’en direz des nouvelles !
A moins que vous préfériez le parachute ascensionnel ou le tour de l’île en hélico.
Choisissez, y a qu’à demander !

12C9super

- On… on peut faire TOUT CA ?!!
- Ca dépend… Vous avez déjà fait du parachute ?
- Heu… nan. C’est pas dangereux ?
- Ben… écoutez, le mieux pour vous, je dirais…
Allez donc faire un tour en bateau ! … Vous savez nager, au moins ?

13C9quoi

- Ca veut dire quoi ? « Vous savez nager ? » HEIN ?! Ca veut dire quoi ?!!
- Nan-nan, rien ! Je posais la question par routine… Z’avez des bouées sur le bateau.

14C9bizarres

- Sont tous bizarres ces indigènes. Peux pas dire qu’ils soient très accueillants.
M’enfin, hein ! Si c’était pour jouer au poker, je serais restée avec mes Petzouilles !
Va pour le bateau ! C’est là qu’y a moins de risques !

15C9nul

Une heure après…
- C’était NUUUUUULLLL !!!

16C9renul

-Ha-nan, mais c’est de la pure arnaque ! J’ai jamais rien vu de plus nul !
Y avait un appareil photo sur un banc de sable et il risquait de se faire mouiller.
Les autres ils voulaient tous qu’on le ramasse, moi j’ai dit NAAANNN !
C’est pas à nous ce machin-truc, après on va nous traiter de voleurs.
ON Y TOUCHE PAS ! L’est bien où il est !
Paraîtrait-il que c’était celui du type de la télé, du coup, on a tous été privés de divertissement.
On paye et on est punis, en plus !

17C9reprendra

- On m’y reprendra à faire leurs excursions ! Bande de voleurs !

18C9diner

- BON ! Est ce qu’y aurait seulement moyen de manger dans cet hôtel ?
J’espère que la cuisine est bonne. Ca se trouve ils vont nous faire manger des vers !
Ah-mais, ça s’est déjà vu à ce qu’on dit !

19C9table

- Une table pour deux ?
- Pour deux ? Pourquoi pour deux ? Vous avez bu ? Vous voyez double ?
- Je pensais… vous n’êtes pas avec le monsieur ?
- QUEL monsieur ?!

20C9vieux

- Le vieux schnock derrière ? Nan-mais, m’avez pas regardée ?!
Je suis VEUVE moi, madame !
Serait pas trop mal encore… mais un vieux qui s’habille chez Maxis.
Croyez que j’ai fait tous ces kilomètres pour trouver CA ?!
Les vieux schnocks c’est pas ça qui manque, au club des Petzouilles de chez moi.

21C9menu

- Aloooors…
Moui… ben, je vais pas me lancer dans l’inconnu.
Pour moi, ça sera des spaghettis !

22C9journee

- Pffiou, quelle journée, chuis crevée ! Un bon bain et je vais me coucher.
Les voyages à mon âge, ça use ! Faut quand même que je rappelle Gérard.
M’appellera pas lui, tu penses ! Avec ses quatre bouches à nourrir….
sans compter Edith !-Que c’est pas la moins vorace.
C’est que ça coûte d’appeler l’étranger !

Publicité
Commentaires
F
Tu remarqueras Lili, quand tu rentres dans un hôtel pour t'inscrire, 9 fois sur 10 le garçon fait celui qui est très occupé en plongeant derrière son comptoir :D
L
Du pur bonheur ! Je sais pas comment tu as réussit à faire la photo garçon de la réception qui se cache , en tout cas c'est à se tordre de rire !<br /> Lili
S
elle peut pas se noyer ou avoir une crise cardiaque mémé ? c'est qu'à son age on est plus si jeune lol.<br /> <br /> allez mémé profite de tes vacances ce sera sans doute les dernieres ^^
L
Ben oui, même une Edith ça mange !<br /> J'espère qu'elle va continuer son exploration du pays...
P
Enormissime la mémé, comme toujours!!
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité