Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
31 décembre 2007

H/9 : La meilleure défense...

1C5bain

- Gérard, quand t’auras fini de prendre ta douche, j’aurai deux mots à te dire.

2C5deux

- C’est nécessaire que j’aie fini ? Si c’est que deux mots…

3C5facon

- Quand je dis deux mots… puisque t’insistes :
Ca va ? T’es fier de toi ?

4C5fait

- Quoi ? Qu’est ce que j’ai encore fait que j’aurais pas dû ?

5C5innocent

- Ne fais pas l’innocent, je t’en prie ! Tu sais TRES bien de quoi je parle.
M’accuser d’avoir une liaison avec Gary. Il savait plus où se mettre, le pauvre.

6C5mais

- Ah, c’est donc ça ?! Mais je t’ai déjà expliqué… d’ailleurs, il l’a très bien compris.

7C5convaincu

- Si tu croyais t’en sortir avec tes explications vaseuses, tu te trompes Gérard !
Tu t’es conduit comme un gros macho jaloux c’est tout !
D’ailleurs, c’est ce que tu es ! Un gros macho jaloux !

8C5jaloux

- C’est ce que tu penses ? Que je suis jaloux ?

9C5sais

- Tu l’as suffisamment prouvé.
- Meuh, c’était pour te montrer…
- Rien du tout ! Pas la peine de chercher des excuses ! Tu doutais de moi, voilà !

10C5sais

- Tu me prends pour une marie-couche-toi-là, Gérard. Ben la Marie elle est usée.
Ce soir elle couchera pas avec toi ! Ni ce soir ni…
- Attends Edith ! On peut discuter
- NAN ! On peut pas ! Ce qui est dit est dit !

12C5reveil

- Rhooo, qui qu’a mit le réfeil à chonner ?
Quelle heure qu’il est ? Fait même pas chour !

13C5pars

- Ah-mais ch’est vrai ! Ch’pars en foyache !

14C5fiere

- Une fière idée, che foyache !
Ch’achirait pas de manquer l’afion !

15C5figuraient

- Aaaah che figurait qu’elle allait me refiler ches bébés, la Edith !
Me connaît mal ! 
Ouille ! Ch’me chuis coupée, cha chaigne !

16C5ou

- Ch’est pas le tout… où que ch’fais poufoir aller ?
Pas afec les Petchouilles en tous cas. Ch’les fois ben achez comme cha !

17C5iles

- Les chîles ! Cha me déplairait pas, les chîles : les cocotiers, la plache, le choleil et la mer…
Mouououui, et les mouchtiques, les coups de choleil, les noyades…

18C5penses

- T’en pencherais quoi toi, Caramelle ?
Tu crois que ch’me plairais là-bas ?

19C5secret

- Ch’fais te dire un checret ma groche mère : ch’était pas préfu che voyache.
Ch’est chuste pour embêter Edith. Mais faudrait pas que cha m’embête moi !

20C5alerte

- Alerte ! Mémère part en voyage ! Elle nous laisse ici tout seuls !

21C5racontes

- Qu’est ce tu racontes ? Tu débloques ? Elle nous laisse ici ?!
- Maaaouiii ! Elle nous emmène pas, nan-nan !

22C5entendu

- T’as entendu ça, Chocolat ? Elle part en croisière, la vieille !
- Nan ? Elle part en croisière ! Ben et nous, qu’est ce qu’on devient ?
- Ouah-ouah ! Elle part et elle nous laisse tout seuls !

23C5vengerai

- Je me vengerai, je me vengerai… pas plus tard que tout de suite.

24C5vengeraibis

- Ouah, ça fait du bien, ça défoule !

25C5Defouler

- Tu fais ce que tu veux, sac à puces, mais moi à ta place,
j’aurais attendu qu’elle soit partie pour de bon.

- Ouah ? J’aurais fait une boulette, tu crois ?

Publicité
Commentaires
P
awor olieu de crir ponyo moi za ecrit poyo pardon
P
ac ma joue ipue pas olifo
Z
Excellent épisode, la fin m'a bien fait rire avec le chien ! Des yeux expressifs avec ça ^^
L
Ah... ça bouge ! Edith qui change de lit sans changer de mari !<br /> Mamie Angèle qui part en vacances... Chuis curieuse de la voir en vacances, tiens !<br /> Allez, sac à puces, reste sage, sinon elle ne partira pas...
P
Bin dis donc...pauvre edith...elle sait plus où elle est...d'un coté elle est marié avec gérard même si ses defauts sont nombreux...et d'un autre elle s'abandonne dans les bras d'un autre...je m'en doutais un peu mais...en même temps, un peu de piment dans sa vie ne lui ferait pas de mal...et la mémé qui nous lâche en plus! ça va plus du tout!! Mais bon moi aussi je fgais partir tous les vieux de mes quertiers(que j'ai retrouvé) en vacances! eeeeeenfin faudra voir comment ça va se terminer cette histoire...
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité