Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
30 décembre 2007

H/8 : La valse hésitation

1C4humour

- Meuh j’en ai jamais douté ! Calme-toi chérie !
J’essayais juste de faire un peu d’humour.

2C4pasdrole

- Oui-ben excuse-moi : Mais je trouve pas ça drôle, Gérard !

3C4silence

4C4question

* Mais qu’est ce qui leur prend ? Pourquoi ils sont gênés, si y a rien ?

5C4mille

- Ton silence m’inquiète, Edith. Aurais-je mis dans le mille sans le savoir ?

6C4diteslui

- Mais nan, mais c’est N’IMPORTE QUOI !!
Dites-lui vous, qu’y a jamais rien eu entre nous ! Pourquoi vous dites rien ?
Moi, il me croit pas !

7C4pasmaman

* Gary et maman ?? Nan c’est pas possible, pas maman ! *

8C4pourquoi

- Pourquoi ? Mais parce que… je suis sûr que Gérard n’en pense pas un mot !
Il joue au mari jaloux pour vous prouver qu’il tient à vous, Edith.
Mais il sait qu’il peut avoir confiance : vous êtes une femme irréprochable.
Irréprochable, mais très séduisante ceci-dit. Je comprends qu’il ait peur de vous perdre.
- Vous… vous croyez ?
- J’en suis certain ! J’ai pas raison, Gérard ?

9C4cours

- Meuh bien sûr, c’est quoi ce mélo à deux balles ?
Ca fait bientôt vingt ans que vous êtes mariés, il te connaît !
Tu vois pas qu’il te fait marcher ? Et toi, tu marches pas, tu cours !
- Moi je comprends rien ! Pourquoi il est jaloux tonton ?

10C4pasjaloux

- Il est PAS jaloux, justement ! C’est ce qu’on est en train d’expliquer.
- Ah-bon ? Moi je croyais

11C4continue

- Comme dit Gary : c’est sa façon à lui de te montrer qu’il tient à toi et
qu’il te trouve encore pas trop mal pour ton âge. Seulement toi aussi tu le connais,
papa et la subtilité ça fait deux !
- C’est quoi la subtibilité ? Hein Lola ? C’est quoi ?

12C4comment

- Je sais pas trop comment je dois le prendre, ça Angèle !
M’enfin, t’as assez bien exprimé le fond de ma pensée.
- C’est vrai, ça Gérard ? T’as confiance en moi ?

13C4confiance

- Meuh bien sûr, que j’ai confiance en toi ! Tu devrais le savoir depuis le temps.
Tiens la semaine dernière, je le disais encore à maman : Edith est une femme
formidable, aimante et fidèle... oui-oui, j’ai bien dit : fidèle.
- Ben tu vois m’man, tout s’arrange ! Faut pas baliser pour si peu !

14C4refais

- Me refais jamais un coup pareil, Gérard, sinon...
Sinon
  la prochaine fois, tu pourrais bien avoir raison !

15C4quitter

- Qu’est ce qui lui prend ? Ben Edith, reste à table ! Où tu vas ?
- Je vais voir les petites !

17C4desole

- Edith ! Je tenais à vous remercier pour le repas.
Je suis vraiment désolé que ça se soit terminé de cette façon.

18C4dhabitude

- Pas autant que moi, Gary !
Je sais pas ce qui lui a pris, Il est pas comme ça d’habitude.
- Il a peut-être flairé le danger ?

19C4danger

- Le danger ? De quel danger vous parlez ?
Je suis une femme honnête moi, j’ai jamais rien eu à me reprocher !
- Et c’est à moi que vous dites ça ?

20C4demoi

- Le danger vient pas de vous, Edith, mais de moi. Je suis pas un ange, vous le savez !
- Que… que dois-je comprendre ?

21C4plaisez

- Que vous me plaisez, Edith ! Vous pouvez pas savoir à quel point !
Laissez tomber votre Gérard, il vous mérite pas.  Soyez à moi Edith !
Je vous promets que vous n’aurez pas à le regretter.
- Nan Gary, lâchez-moi ! C’est mal de profiter de ma faiblesse.

22C4voudrez

- Comme vous voudrez.
- Vous devriez partir maintenant. Gérard va se demander…

23C4appel

- Gary !

24C4enlace

- Oh Gary, vous aussi vous me plaisez !

25C4decourager

- Mais je suis folle, qu’est ce que je fais ? Restons-en là.
Partez Gary, ça vaudra mieux.
- Vous me chassez ?
- Oui, je vous chasse ! Partez maintenant, je vous en prie.

26C4Vaincu

- Je pars, puisque vous l’exigez, 
mais… j’ai pas dit mon dernier mot.


Publicité
Commentaires
R
ouai lol fodré pas ki soi ensemble c deu la la merde ke ca foutré xd
C
Edith s'aventure sur un terrain dangeureux, là...un seul faux pas, elle glisse, elle tombe, et couic !<br /> <br /> En plus je vois bien Gérard qui passe ses nerfs sur Garry^^
T
En même temps, Edith est très jolie pour une femme qui a minimum 35 ans et qui a 4 enfants...
J
ah non elle va pas osé ! lol
L
Il pousse un peu Gary ! Edith a maintenant 4 enfants..... lui il a toute la vie devant lui ! (et toutes les filles !) Cà ne me plait pas du tout....
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité