Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
26 décembre 2007

H/6 : Tiens ! Un revenant !

1C2gary

- Ah, Bonjour monsieur Gary, je vous guettais ! 

2C2salut

- Edith ??
- Je voulais m’excuser pour l’autre fois.
- L’autre fois ??

3C2aimable

- Oui… enfin, la dernière fois qu’on s’est vus. Vous-vous souvenez ?
Je crains de n’avoir pas été très aimable.
- Ca… c’est bien possible !
- Alors je tenais à m’en excuser.

4C2voila

- Voilà-voilà… comme ça c’est fait.
Au-revoir monsieur Gary.

5C2Sauvez

- Edith ! Mais Edith, vous sauvez pas !
Vous-vous êtes excusée, tout est bien ! On peut discuter, nan ?
Alors comme ça, vous me guettiez ?
- Pour m’excuser, oui.

6C2peur

- Vous êtes plus ravissante que jamais dans cette robe. 
- Oh, vous allez pas recommencer ! C’est une petite robe toute simple,
celle qui m’est tombée sous la main.
- Hé-ben disons que vous avez eu la main heureuse !
Vous allez bien ? J’ai eu tellement peur pour vous, Edith.

7C2cafards

- Vous… vous avez eu peur pour moi ?
- Quand j’ai appris pour les cafards. Lorna vous a rien dit ?
Je suis même allée la voir pour prendre de vos nouvelles.
- Heu… nan. Elle m’a dit que vous-vous reparliez, c’est tout.
Je pensais que vous-vous étiez remis ensemble.

8C2remis

- MOI, me remettre avec Lorna ? Ha-nan-nan, merci j’ai donné !
C’est la brave fille, mais –sauf votre respect- elle pense qu’à se faire sauter.
Parlez-moi plutôt de vous, Edith. Votre accouchement s’est bien passé ?
- Très bien, j’ai deux adorables jumelles. Vous voulez les voir ?

9C2invitez

- Vous… vous me demandez de monter chez vous ?!
Alors là, plutôt deux fois qu’une !
- Ne vous méprenez pas, monsieur Gary. Je vous présenterai à mon mari.

4C2attendez

- Ah ! A votre mari, bien sûr… seulement, j’y mets une condition.
- Une condition ?
- Que vous cessiez de m’appeler « monsieur » Gary. Si nous devons nous revoir
-et j’espère que nous-nous reverrons souvent- faites-moi plaisir :
laissez tomber le monsieur et appelez-moi Gary ! Vous voulez bien ?
- Heu… d’a… d’accord Gary ! Vous venez ? Vous verrez, elles sont adorables !

11C2changee

- Arrheu ! Arrheu, Emma/Eva. Tu fais risette à papa, ma chérie ?
Va pas me dégobiller dessus, surtout ! Faudrait recommencer la toilette. J’y tiens pas !

12Cmedemande

* Me demande ce que fabrique Edith. Ca fait un bon quart d’heure qu’elle est sortie.
Et moi pendant ce temps, je sers de nounou ! *

13C2entend

* Ah ! Je crois que j’ai entendu l’ascenseur, ENFIN je vais pouvoir respirer ! *
- Edith ?

14C2Hanan

- Ha-nan, c’est pas Edith ! Elle me suit.

15C2mari

- Ben… vous êtes qui, vous ?
- Moi c’est Gary. Et vous, vous êtes le mari d’Edith, je parie !
Enchanté de faire enfin votre connaissance, mon vieux.
- Vous connaissez ma femme ?

16C2tete

- On s’est aperçus deux ou trois fois. Je suis votre voisin…
Faites pas cette tête mon vieux, elle m’a juste demandé de venir voir vos adorables bébés.

17C2surpris

- Aaaah, c’était donc ça ! Excusez-la, Edith est tellement fière de ses filles
qu’elle peut pas s’empêcher de les montrer à tout le monde.
- Allez-allez, on sait ce que c’est ! Toutes les jeunes mamans sont pareilles.

19C2raison

- Tenez, venez avec moi ! Plus vite ce sera fait, plus vite vous serez débarra….
Rho, c’est pas vrai ! Elle a encore fait dans sa couche !

19C2pasmenti

- Oh-mais, elle avait raison ! Elle est magnifique, dites-donc !
L’autre est du même gabarit ?

20C2jugez

- Jugez vous-même ! Claude pousse-toi, j’ai besoin de la place !
* M’énerve à s’incruster, l’autre zig. Qu’est ce qui nous veut ?
*

21C2coucou

- Gary ?! Ben dis-donc, ça faisait une paye !
Qu’est ce tu deviens ? Elle roule toujours, la Hunda ?
- Du feu de dieu ! Elle a pas mal roulé ces derniers temps,
je cherche un petit studio à acheter… Coucou bébé !

22C2donne

- Tu pourrais peut-être me rencarder. Ca va chercher dans les combien un petit studio ?
- A moins de 20 000$ t’as rien !
- 20 000 !! Pinaise ! C’est pas donné !
- CLAUDE ! Je t’ai demandé de TE POUSSER !!

23C2Passee

- Ah-ben Edith, pas trop tôt ! Où t’étais passée ?
- J’ai rencontré Marion, on a un peu discuté.
- Elles se ressemblent vraiment beaucoup.
Y a bien que les parents qui peuvent les reconnaître. Comment vous faites ?
Mais-com-ment vous faites ?
- On se trompe !

24C2trompe

- Ha-nan, pas moi ! Moi je me trompe pas ! N’est ce pas Emma ?
Elle se trompe jamais votre maman !

25C2garder

- On vous garde à manger bien sûr, Gary ! J’ai aussi invité Marion.
Elle était encore toute seule, pauvre gamine !

Publicité
Commentaires
P
Tiens, tiens, on parle du papa de Marion et Gary se ramène... Ya anguille sous roche, pour ne pas dire baleine sous gravillon!!!
L
Ca fait du bien un nouveau personnage dans l'histoire.... même si on le connait depuis le début !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité