Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
14 décembre 2007

G/9 : Restons zen !

A4pleure

- Ce que ça pleure fort des bébés ! On se demande où ça va chercher ce coffre.
Tu les entends pas, toi Edith ?

A5apparemment

- Hein, Edith ? Tu les entends pas ?
Nan, apparemment… y a que moi, que ça réveille.

A5bonben

- Bon… ben… y a plus qu’à…
Comment tu t’appelles, toi déjà ? Emma ??
Au fait, l’autre ? Comment elle s’appelle ?

A5emma

- Admettons, que tu soies Emma. Si je me souviens bien, tu lui ressembles.
Et l’autre, alors ?
Attends, je vais voir… que je vous confonde pas.

A5eva

- Oui-ben… tu lui ressembles aussi.
Je suis pas dans le caca, moi ! Comment je fais pour les reconnaître ?

A5parle

- Je crois bien que j’ai parlé trop vite ! Je suis dans le caca, jusqu’au cou.
Allez, viens par là, Emma. A moins que tu soies l’autre-
mais ça change rien au problème : papa va te changer ta couche.
Rha, j’ai pas l’habitude, moi !

A6edith

- Edith !

A6encore

- Rha-nan, elle dort toujours !
Mais comment, elle fait pour dormir ? Elle l’entend donc pas, l’autre qui braille ?

A6falloir

* J’avais même pas remarqué qu’il y avait une table pour les changer.
Je me retrouve avec les doigts pleins de mouscaille au saut du lit… sympa !
Aaah, va pas falloir que ça se reproduise trop souvent, cette affaire ! *

A6voulu

* Nan-mais c’est vrai ! C’est elle qui l’a voulu, ce bébé !
A elle d’en assumer les conséquences ! C’est trop facile, de dormir !
Enfin… ça dépend pour qui, parce que moi… je demandais que ça !
Et c'est reparti ! Qu'est ce qu'elles ont maintenant ? Elles on faim ? *
- OUIIIII, ça va, je viens !

A7bien

- B’jour, p’pa. Déjà debout ? C’est les niardes qui t’ont réveillé ?

A7debout

- Ben, ça tombe bien : Puisque t’es là... Tu pourrais leur donner le biberon.
Je sais pas combien de lait elles prennent.

A7nom

- Ah-mais, j’en sais rien non plus, moi ! C’est pas mon problème !
Déjà, si y avait eu que moi, elles seraient pas là.

A7moi

- Joue pas à la maligne, Angèle ! Si y avait eu que moi, elles seraient pas là non plus !
- Disons que tu y es pour 50%. Tandis que moi, j’y suis VRAIMENT pour RIEN !
- Bon, on va pas chipoter là-dessus. Tu peux peut-être me dire comment elle s’appelle, la deuxième ?
ET TU ME LÂCHES CE JOURNAL QUAND JE TE PARLE !!

A8confonds

- Eva ! Elle s’appelle Eva. Et me demande pas laquelle est laquelle,
elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau !
- Ca j’avais remarqué ! Comment je fais pour les reconnaître, moi ?
- Tu fais comme moi, tu t’en fous !

A8dire

- Je vais te dire une bonne chose, Angèle :
T’as de la chance que je soies trop occupé avec les petites.
Sinon, je te ferais passer le goût de me répondre comme à un chien.
ET NE T’IMAGINE SURTOUT PAS QUE CA VA DURER !
Dès que ta mère sera d’attaque…

A8levee

- Ah ça y est, t’es levée, chérie ? Elles t’ont pas réveillée, les petites ?
- Elles non, mais toi, oui ! T’as besoin de crier dès le matin ?

A8rester

- Qu’est ce que t’as, Gérard ? Tu me fais la tête ?
- Naaaan, pourquoi ? J’aurais des raisons de te faire la tête ?
- Ben, chais pas. Tu dis rien.
- Je m’efforce de rester zen, c’est tout !

A8zen

- Bon alors, écoute-moi bien, Gérard !
Je sais pas si tu te rends bien compte du travail que je vais avoir avec les jumelles.
Si chacun y met pas un peu du sien…
Tiens, bonjour mon grand ! T’as bien dormi ?
- B’jour !

A9chacun

- Oooh-si, je me rends compte !
- Ben, on le dirait pas ! Tu vois cette assiette, sur la table ? La tienne, je suppose.
- Heu… oui, c’est bien possible.
* Zen, je suis zen. Je reste zen ! *

A9debarrasse

- Hé-ben tu vois, j’aurais apprécié que tu la laisses pas à traîner.
Tu crois que tu peux faire ça, chéri ? Débarrasser ton assiette, je veux dire.

A9Gerard

- Oui, je dois pouvoir. Et puis changer les petites,
et puis leur donner le biberon, et puis…
qu’est ce que je pourrais faire d’autre encore ?! Jouer avec elles ? Leur donner le bain ?

A9tucesses

- CLAUDE !! TU RENTRES OU TU SORS ! MAIS ARRÊTE D’ALLER ET VENIR !
- Rho, tu vois, tu t’énerves encore !
Va falloir te calmer, Gérard ! Sinon, on va pas y arriver.

Publicité
Commentaires
M
tiens , involontairement, les 3 vont s'y mettre pour le mettre au pied du mur ce Gérard. Restes zzzzeeeennnn Gérard, surtout restes zzzeeennn! ^^
E
Genial Gérard et sa définition du zen: S'enervver de plus en plus!!!<br /> :-D
P
Il est trop fort ce Gérard! Il a fait comment avec les deux autres?
M
Marrant ça, il doit pas avoir la même définition du mot "zen" que moi.<br /> <br /> Le père de la paire de jumelles serait-il un peu dépassé ^^ ?
C
Pas mal, la fin, c'est marrant comme il s'énerve pour un rien !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité