Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
29 novembre 2007

G/5 : On se calme !

P4gym

- Ho-hisse, ho-hisse ! Pff-pff

P4hohisse

- Ben… Edith !? Mais qu’est ce que tu fais, t’es pas folle ?!
De la gym ! Dans ton état ?! Tu veux perdre ton bébé ou quoi ?

P4Perdre

- Nan, j’essayais de perdre du poids ! Mais je faisais attention Gérard, j’y allais tout doux.
- Tout doux ou pas, tu vas arrêter ça tout de suite ! Et ton mal de dos ? T’y penses déjà plus ?
Rhaa, je le sens mal l’accouchement, je le sens mal !

P4rale

- Grrr… plus une gamine… je sais quand même… pff, aucun risque !

P4risque

- Tu disais, ma chérie ?
- Je disais… tu me prends vraiment pour une gamine Gérard !
Je sais encore ce que je fais, quand même !
Si je dis que le bébé risque rien, c’est qu’il risque rien !

P4tecalmer

- Edith tu ferais bien de te calmer !
Je sais pas ce que vous avez tous ce matin, mais…
tu devrais aller t’allonger un peu. Ce soir ça ira peut-être mieux.

P4tuveux

- Tu veux que je m’allonge avec toi un petit peu ?
- Nan, pas la peine !
Tu devrais y aller Gérard, tu vas te mettre en retard pour le travail.

P4Souris

- Décidément… tout va de travers dans cette maison !
QUOI ?! Qu’est ce que t’as, toi la Souris ? Tu vas me sauter dessus, en plus ?
Allez on se calme ! J’ai dit : ON-SE-CALME !!

P5travail

- Ben qu’est que tu fous ? Tu vas pas en cours aujourd’hui ?
- Nan c’est pas ça, je retouche mon devoir
- Pfff, t’as vraiment du temps à perdre ! Dire que c’est moi que tu traitais de fayot !

P6douleur

- Aïe mon dos ! Rha, la gym ça me réussit pas. J’aurais peut être mieux fait d’écouter Gérard.
- J’ai fini mon travail, tout est nickel propre… Rho-lala vous souffrez, ma pov’ ?
Je peux vous faire un petit massage si vous voulez.
- Heu… nan, je crois pas, merci Romuald.

P6homme

* Gérard aurait jamais dû lui demander de venir m’aider pour le ménage.
Il se croit indispensable maintenant. Il aurait pourtant dû se douter…
le concierge, tu penses ! *

P6indispensable

* C’est sûr que j’étais handicapée avec cette maladie,
mais même s’il avait pas été fait pendant trois jours le ménage…  *

P6menage

* Seulement maintenant que je me sens mieux –si c’était pas cette douleur dans le dos qui me tient- je vais pouvoir reprendre les choses en main. Allez Edith, un peu de courage, tu vas pas te mettre à jouer les mollusques ! *

P6passerderriere

- Pff, j’en étais sure : tout est refaire ! Il est pas passé dans les coins.

P6refaire

- Suffit pas de donner un coup d’éponge, faut pas avoir peur de frotter avec la brosse !
Nan-mais regardez-moi cette crasse ! Faudrait pas que je tombe huit jours malade !

P6vider

- Là ! On en parlera plus de ceux là !

P7crevee

* Je sais pas ce que j’ai, j’suis un peu crevée *

P7ecole

-Woâh, comment chuis trop-trop pressée de rentrer, moi !

P7mman

- Salut m’man, je peux descendre en bas ?
- Tu risques pas de descendre en haut !
- Ah t’es déjà rentré p’pa ?

P7quoi

- Faire quoi en bas, d’abord ? T’as pas des devoirs ?
- Si-mais…
- Y a pas de mais ! Tu fais tes devoirs.
- Gérard, laisse-lui cinq minutes
- Bon, cinq minutes, pas une de plus !

P8cinq

- Cinq minutes, pff ! Qu’est ce tu veux faire en cinq minutes ?
- Si ça te convient pas, tu sors pas ! Le problème sera vite réglé.
Et ton dos, ma chérie, ça va mieux ? Tu veux que je te masse encore un peu ?

P8gros

- Cinq minutes, tu parles ! Quel gros naze !
Pourvu que Régis soit pas en retard !

P8regis

- Régis, ce que je suis contente de te voir, t’peux pas savoir.
Mais on a pas tellement de temps, mon père m’a donné que cinq minutes, cet enfoiré !

P8sion

- J’aurais préféré y mettre un peu plus de formes,
mais si tu dis qu’on a que cinq minutes…

P9baiser

SMACK !!!

Publicité
Commentaires
C
Vive Lola et Regis !!!<br /> Son premier bizzou est enfin arriver !!! <br /> <br /> <br /> <br /> (il était temps lol )
M
C'est vrai que ça commence à être long cette grossesse. Mais je pense que Fonsine veut justement nous tenir en haleine, n'est-ce pas?<br /> <br /> Enfin, Lola et son premier bizou!!!
L
Et moi, j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'Edith est enceinte... M'énerve aussi Gérard !
N
Moi je dis pareil, c'est souvent qu'on fait le grand ménage avant d'accoucher non ? <br /> <br /> Merci pour ce bel épisode, j'adore tes décors...
P
Rah que d'émotions!!! moi je dis que si Edithest po bien c'est que bébé va pas tarder!!!
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité