Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
28 novembre 2007

G/4 : Fais comme le zoizeau !

P1Quelquech

- Bonjour !
Heu… y a un lézard ? Quelque chose qui va pas, m’man ?

P1triste

- Nan-nan Lola, tout va bien.

P2depuis

- C’est quoi encore cette nouveauté ? Tu te fais appeler Lola maintenant ?
Edith ??

P2ecole

- Ben-heu, c’est un diminutif. Tout le monde m’appelle Lola au collège.
J’en ai parlé à maman hier soir et elle a trouvé ça marrant.
Alors c’est pour ça que, tu vois…

P2nimporte

- Pff, c’est n’importe quoi !
T’as pas intérêt à te faire appeler Lola quand on sera chez ta grand-mère.
Rappelle-toi que ton prénom c’est Angèle !
- Ouais, ça je risque pas de l’oublier.

P2tiens

- Tiens te voilà, toi !
Tu nous fais l’honneur de  prendre ton petit déjeuner avec nous ce matin ?!
- …
- CLAUDE, JE TE PARLE ! Et on dit bonjour, quand on est poli !

P3bjour

- Ouais, bonjour.

P3coup

- Tiens, téléphone ! C’est pas toi qui attendais un coup de fil ?
- Heu… si-si, j’y vais.

P3devoirs

- Claude, t’as fini tes devoirs ?
- Mouais, t’inquiète
- Allo !

P3inventaire

- Aaah d’accord, c’était l’inventaire… mais tu pourrais  venir ce soir ?

P3regis

- Trop coooool !

P3toilette

- Mais qu’est ce qu’ils ont ce matin ?!
Tiens, je vais faire ma toilette, ça vaudra mieux !

P4zoiseau

P4dessous

Beuh ??
MAMAAAANNN !!! L’est où mon zoizeau ?

P4gym

- Où ? Où ? Pff, pff.
Dans sa cage, où tu veux qu’il soit ?

P4regarde

- Meuh-nan j’a bien regardé partout, l’est pas là !
L’est où Royco ? JE VEUX MON ROYCOOOO !!!

P5ahlesmomes

- Rho ! Mais je fais ma gym, ma puce !
Je suis sure qu’il est dans un petit coin de la cage. Regarde mieux !
- Nan, l’est pas là ! T’as qu’à venir voir si tu me crois pas.

P5envole

- S’est envolé, môman. L’est parti Royco.
- Meuh-nan, il peut pas être bien loin. T’inquiète pas, on va le retrouver.
ROYCOOOO ! ROYCOOO !

P5escalier

- Roâcôôôô !
- L’EST LA !!
MÔMAAAN, l’est dans le scalier ! Attrape-le môman, attrape-le !

P5Attraper

- L’attraper ? Comment tu veux que je l’attrape ?
Allez Royco, sois gentil, rentre à la maison !
- Roâcô, Roâcôôô
* Mais qu’est ce qu’elle peut bien lui trouver à cet abruti de perroquet ?
Il sait que répéter son nom *

P5estrevenu

- MAMAAANNN l’est revenu ! Allez rentre dans ta cage Royco !

P5gentil

- Mignon Royco ! T’as été te promener ?
Tu m'as fait peur, vilain !
- Roâââcô !

P5maintenant

- Marion ! Mais qu’est ce que tu fais encore ? Tu vas rater le bus pour l’école !
- Mais môman, j’ai pas déjeuné !

P5marion

- Tant pis pour le déjeuner, c’est trop tard, tu serais en retard.
- Rhooo, j’peux pas manger ma tite brioche ?
- Marion ! Qu’est ce que j’ai dit Marion ? C’est trop tard !

P5Rha

- Rha, les mômes, je vous jure !
Comme si j’avais pas assez de soucis.

A l’étage du dessous…

- Qui c’est qui va donner des bonnes petites graines à son Royco ?
Tu vas te régaler, Royco...

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Marion !!! Mais la Greluche est vraiment dégeu , c'est sa fille quoi ! Eh ho !<br /> Ou elle est l'assistance sociale ???!!!<br /> <br /> PS : Lola , chui contente pour toi . J'espère que sa va marcher (pas comme avec Gary meme si avec y s'est rien passé lol)<br /> <br /> PS2 : DSL POUR Lé FOTES DORTOGRAFES !!!! relol
M
Pas cool le Gérard. Faut pas qu'elle se fasse appeler Lola chez la mémé...<br /> Et la petite Marion, elle a pas un problème de langage? C'est vrai qu'avec une mère pareille, elle a pas eu le temps d'apprendre correctement.<br /> <br /> Merci Fonsine
E
trop drôle le perroquet qui se balade dans l'immeuble!<br /> et l ambiance chez Lola est vraiment au plus bas!<br /> merci pour cette super Maj<br /> j attends lasuite avec impatience, installation chez la grand-mère ou pas?
C
Roââââcôôôôôô !<br /> C'est bête pénible un perroquet. Ca me fait penser, un jour, je passe devant une perruche, elle me fixe et me dit "Bonjouuuurrrr commentçavaaaaaa" ? <br /> Ca m'a fait tout bizarre !<br /> Merci pour cette suite !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité