Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
17 novembre 2007

G/2 : Attention les chieux !

O2telephoner

- Moi j’en peux plus, je vais me coucher.
Tu penses à téléphoner à ta mère Gérard ?

O3aoublie

* Thélépho... et meeeerde, il m’a pas rappelée !
Il a peut-être eu un empêchement ?
J’aurais dû lui demander son numéro plutôt que de lui laisser le mien.
Chuis trop conne !*

O3dort

Zzz... Zzz... grhooon... Zzz

O3heure

- Hein ?…. Qu’eche ?… Le téléph…
A CH’T’HEURE LA !!!!

O3malades

- Ha-nan, mais  chont MALADES les chens !!
Appeler à ch’t’heure là ! Y a  longtemps que tout le monde est couché !

O4Allo

- HALO !!!

O4canular

- Aaaah, ch’est toi mon petit Chérard ! Chi ch’me doutais…
Che penchais à un canular, tu penches… à ch’t’heure là  !

O4excuse

- Il est que neuf heures, m’man !
T’as enlevé ton dentier ? Heu… t’étais déjà couchée, peut-être ?

O4jetais

- Bien chûr que ch’étais couchée ! Comme tout le monde, enfin Chérard !
Mais bon, puichque chuis debout… Alors, qu’ech’que vous fabriquez ?
Cha fait trois chours que ch’fous attend ! Ch’est pas qu’Edith veut plus, au moins ?

O4naissance

- Heu… nan-nan elle est ravie, tu penses ! Mais sa grossesse se passe mal .
Elle a attrapé un sale virus à cause de ces saletés de cafards,
elle est toujours patraque, fatiguée… enfin, tu vois le genre.

O4tresbien

- Très-très bien !
Elle ch’écoute, quoi !
Mon pauf’ Chérard ! T’as chamais eu de chanche avec elle.

O5chance

- BON ! Tu vas pas remettre ça ! SI, j’ai eu de la chance ! J’ai même eu beaucoup de chance d’avoir rencontré Edith. Edith est une femme merveilleuse, courageuse, travailleuse, une mère admirable, une épouse aimante, fidèle…

O4dis

- Chi tu le dis… Alors, vous arrivez quand ?
- […]
- Faut que ch’attende la naichanche, alors ? Ch’espère qui aura pas de retard.
Bon mon petit Chérard, chi t’as rien d’autre à me dire… Che  vais me recoucher.

O4heureux

- Che pauf’Chérard, il est aveugle. Mais cha va chancher, heureuchement.
Che vais lui ouvrir les chieux, moi !

05coucher

- T’es pas encore couchée, Angèle ? T’as de l’école demain, je te rappelle.
- Oh p’pa il est que 9 heures ! Je peux pas rester encore un peu ?
J’attendais un coup de téléphone.
-  Moui… c’est vrai qu’il est pas si tard. Tes devoirs sont faits ?
Alors, je t’accorde une demi-heure, après : Au lit ! Et sans rouspétance !

O5donneacc

- Merci p’pa. Je peux faire de l’ordi en attendant ? J’ai des recherches à faire pour le collège.
- Si c’est pour le collège... une fois n’est pas coutume.

05internet

- Mais attention, je surveille ! Si je te vois faire autre chose que des recherches...
C’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire des grimaces.

05net

Philosophes... Bergson... Rire...

O5ordi

- T’as terminé ? Tu vas te coucher ? N’oublie pas d’éteindre l’ordinateur.
- Il est neuf heures et demie, p’pa
* Il appellera plus maintenant *

O5tant

* Tant de bonne volonté… je me demande un peu ce que ça cache *

O6maispk

* Mais pourquoi il a pas appelé ? Il avait dit qu’il appellerait *

Publicité
Commentaires
C
OUAH !!!! ELLE PASSE LES 200 ANS QUAND ELLE SE REVEILLE !!!! (nan quand meme pas mais bon ....)<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Pauvre Lola !!!
P
Et ben ça promet s'ils vont tous chez la mémé! Ca me tarde de voir tout ça.<br /> <br /> Et le copain de Lola qui rappelle pas ...
M
Trop drole la conversation sans dentier! Je suis morte de rire!!!
L
Mamie Angèle rêve d'elle.... Elle sera pas déçue au moins ! Son dentier ?.... où est son dentier ?.. j'l'ai pas vu sur la table de nuit....
P
bah la mamie elle manigance des tucs? Olulala ca va plus!! La gueule qu'elle se paye lma mémé quand elle se reveille on dirais qu'elle 120ans! lol
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité