Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
6 novembre 2007

F/7 : Chauffe, Marcel !

N1minutes

- J’avais dit : pas plus de cinq minutes !
Ca fait presque une heure qu’il y est, le petit salopard !

N1ou

- CLAUDE !!
Claude, montre-toi ! Où tu te caches ?

N1sur

- J’en étais sûr !
Tout le monde debout ! La fête est finie !

N1veux

- M… monsieur, Alèze ?… Gérard ?
- Dieux du ciel, je veux pas voir ça ! J’espérais qu’il  m’écouterait, le petit con !

N2Aleze

- Gérard, laissez-moi vous expliquer…
- Y a rien à expliquer, grognasse ! Et ne m’appelez pas Gérard !
CLAUDE ! Sors de ce lit immédiatement !

N2faute

- Ne lui faites pas de mal, monsieur Alèze. Tout est de ma faute, il voulait pas…
- JE VAIS ME PRIVER !! C’est MON fils ! Je fais ce que je veux ! 
- Puisque je vous dis que tout est de ma f…
- Bien sûr que c’est de ta faute, roulure !

N2insiste

- Tiens ! Ca t’apprendra à courir après les petits jeunes !
Tu sais que je pourrais te faire un procès ?!
Détournement de mineur, ça te dit quelque chose ?

N2irresponsable

- Papa, tu ferais mieux de t’excuser. Je savais ce que je faisais.
- M’excuser ?! M’EXCUSER !!! Manquerait plus que ça !
Tu es MINEUR ! Tu sais ce que ça veut dire MINEUR ?!
Ca veut dire : IRRESPONSABLE ! Et c’est bien ce que tu es !
Retourne à la maison, imbécile !

N2pleurniche

- VOUS !!
Vous-vous approchez encore de mon fils une seule fois, et j’appelle les flics !

N2plus

- Mineur, hein ?!
Plus pour longtemps !

N2pourquoi

- Rholala, qu’est qu’ils crient fort !
Pourquoi vous disputez maman ? J’aime pas quand vous disputez.
Pourquoi il est en colère tonton Gérard ?

N2Puce

- C’est rien ma puce, c’est pas grave.
Il est juste un peu fâché alors il dit n’importe quoi.

N2rassuree

- Ah-ben j’aime mieux ! Il va pas appeler les flics, alors ?
- Meuh-nan, il va pas appeler les flics ! Il disait ça, juste pour faire son méchant.

N3direquoi

- Ben moi, il m’a fait peur, à moi. Il est méchant, tonton Gérard.
Maman… ça veut dire quoi « mineur » ?

N3entendu

* Qu’est ce qu’elle a entendu encore ? *
- « Mineur » ça veut dire, qu’on est trop jeune pour se marier.

N3marier

- Tu peux pas te marier avec Claude, alors ? Dommage !
Je l’aime bien Claude moi, il est gentil. Il est plus gentil que tonton.
Et toi ? Tu l’aimes bien Claude, maman ?

N3questions

- Mais-oui, je l’aime bien ! T’as pas bientôt fini avec tes questions ?
Dépêche-toi donc de descendre, tu vas rater le bus pour l’école !

N3rater

- Meuh-nan je vas pas le rater ! Il fait juste d’arriver, alors…
Maman, je peux descendre les ordures ? Coucou, Royco !
- Côôô ! Roâcô !

N3situveux

- Descends les ordures si tu veux. Mais ne rate pas le bus surtout !
Et puis ramène-moi des bonnes notes, si tu veux me faire plaisir.
J’ai grand besoin qu’on me fasse plaisir.

snapshot_738c87e1_f3da203c

* Encore un peu, m’aurait mis en retard pour le travail, ce p’tit con !
J’ai à peine eu le temps de dire au-revoir à Edith. *

Publicité
Commentaires
A
bah peut-étre que la robe de nuit prend pas en charge la grosseure lol ^^ ptdr
A
La suite !!!! vite LOla blues !
F
Tiens-oui, c'est vrai, je n'avais pas remarqué. Pourtant les photos ont été prises le même jour.
A
c zarbe elle et pas grosse avec sa robe de nuit ? O_o
A
Oh c'est chaud sa va chauffer il et dur comme aime fais c'qui veut lebonhomme !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité