Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
10 octobre 2007

E/9 : Parlez pas de malheur !

471Grentre

- Chérie, hou-hou, je suis rentré, ma chérie !
… Chérie ??

472oups

- Gérard ? C’est toi, Gérard ?
Oups !!

473grossi

- Je crois bien que j’ai grossi, Gérard. Ca commence à se voir.
- Aaaah-oui, plus de doute à avoir. T’attends bel et bien un bébé !
- T’espérais quoi ? Une fausse alerte ?

474assume

- Ben… t’aurais pu te tromper. Mais-nan, là on est fixés.
Il va bien ? Tu le sens bouger ?
- Tu… tu veux le toucher, Gérard ?

475drole

- Ca fait drôle… oh, j’ai senti son pied, dis-donc ! Il l’a retiré à une de ces vitesses !
Ca sera un rapide, celui-là, je le sens !
Mais… ça bouge de partout là-dedans ! T’es sure qu’y en a qu’un, au moins ?!
- Gérard ! Bien sûr qu’y en a qu’un ! Commence pas à te faire des frayeurs.

476plaisantais

- Je plaisantais, ma chérie. C’est quand même pas très fréquent, les jumeaux.
D’après les statistiques, on évalue les risques à 7%. Ca nous laisse de la marge !
Et puis, c’est héréditaire, nan ? Alors on peut dormir tranquilles :
Y a jamais eu de jumeaux dans la famille.

477mienne

- Je voudrais pas t’affoler, Gérard.
Y a peut-être jamais eu de jumeaux dans TA famille, mais dans la mienne…

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi on n'a pas droit à la tête de Gérard après cette nouvelle! Je cours voir le prochain chapitre, ça y est peut être...
A
Vit3 Vit3 ! sa suit3 siteplaiit ^^
N
Oh, Fonsine, te connaissant, je sens que les jumeaux vont pointer leur nez :D Des ennuis en perspective !!! Et puis là, c'est sûr, ils ne couperont pas au déménagement chez la belle-mère (quoique je crois pas qu'elle sera vraiment heureuse de ls voir s'il y a deux mômes en plus !!!)<br /> <br /> Une seule chose à dire... Encore !!!
C
Aaaah...j'ose même pas imaginer la cata...!<br /> <br /> Nous aussi, on attends des jumeaux dans notre famille! ^^<br /> <br /> Ca va être drôle avec le(les) petit(s)!!<br /> :D
P
hihi des jumeaux ca serait cool!!! je vois déja les deux jumeausx diaboliques qui ent font ka lmeur tete dégénéré didéees bizarres coomme ds les films d'horreur lol
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité