Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
10 octobre 2007

E/8 : Des nouvelles du siège

451contente

Je suis bien contente que vous mangiez avec moi, Lorna. Maintenant que j’ai plus Marion, je me sens toute désorientée. Je sais même pas si j’aurais eu le courage de me mettre à table. Peut-être un plateau-télé et encore… je me serais sans doute contentée d’un paquet de chips.
- Mais faut pas ! Faut manger, Edith ! N’oubliez pas que vous mangez pour deux maintenant.

452serieux

- Je sais bien, c’est pas très sérieux. Faudrait pas que je tombe malade. Ah Lorna, si vous saviez comme j’ai hâte qu’il soit né, ce bébé.
- Mais ça viendra Edith, ça viendra ! Ne soyez pas trop pressée faut le temps qu’il pousse, ce petit ! Au fait… ça devient quoi, votre déménagement ? Vous n’aviez pas parlé d’aller chez votre belle-mère ?

453Gary

- J’arrive pas à me décider. Si vous connaissiez ma belle-mère… et puis qu’est ce qu’on ferait de Souris ? Elle a déjà deux chats et un chien vous savez.
- Vous pourriez la laisser à Gary. C’est lui qui s’en occupait avant votre arrivée.
- Gary ? Il aime les chats ? Là vous me surprenez !

454comparaisons

- Il aime mieux les chattes que les chats, vous pouvez me croire.
- Vous me faites bien rire, Lorna. Vous avez de ces réparties !

455quitter

- Bien, je vais vous quitter, Edith. Marion va pas tarder à rentrer de l’école.
J’ai quand même pas pris ma journée de congé pour qu’elle me trouve pas à la maison.

456vraiment

- Je peux vous demander quelque chose, Lorna ? Pourquoi vous avez changé de coiffure ?
Je vous trouvais très en beauté à l’anniversaire de Marion.
- Vraiment ? Vous me préfériez avec un bandeau ?
- C’est que mon avis…

457avis

- M’man, m’man ! Devine combien j’ai eu à mon contrôle de mécanique !
Ah-euh… vous étiez- là, Lorna ?

458felicitations

- Mes félicitations, Edith. Il est vraiment doué pour tout, votre fils.
- Je vous l’avais dit qu’il était sur-doué. Il a toujours été précoce.
- Il pourrait peut-être passer à la maison ? J’ai un problème avec mes toilettes.
J’ai bien peur qu’elles soient bouchées. Je t’offrirai une petite récompense, Claude !
- Salut m’man ! Salut Lorna !

459mieux

- Heu… Claude doit faire ses devoirs. Vaudrait mieux demander à Gérard quand il rentrera.
Si vous avez des problèmes, vous pouvez toujours utiliser les nôtres en attendant.

460chiottes

- Ben voyons ! On se croira à la foire du trône. On fera la queue pour avoir notre tour.
Peut pas se les déboucher elle-même, ses chiottes ?

461cadeau

- En parlant de récompense… tenez Lorna, j’allais oublier de vous le donner.
- Un cadeau ? Merci, Edith… mais… mais on dirait que ça bouge ! Qu’est ce que c’est ?
- Un oiseau pour Marion. Elle avait l’air tellement déçue l’autre soir. J’espère que ça lui fera plaisir.

462Souris

- Ooooh t’étais là, toi ma Souris ? Qu’est ce que tu fais encore dans le couloir ?

463rentrer

- Aaallez, viens ma belle, viens ! On rentre à la maison.
Qui c’est qui va manger des bonnes croquettes Miam-Croc avec des petits légumes pleins de vitamines et des petits morceaux de poisson lyophilisés ? C’est ma Souris ! L’aime ça, les croquettes, ma Souris ! Oooh-voui !

464salut

- Salut Lorna ! Vous… vous m’attendiez ?
- Nan… oui… enfin, je suis un peu gênée de vous demander ça : Vous pourriez pas regarder à mes toilettes ? J’ai dû abuser du papier-journal, l’eau s’écoule plus. Y en a partout !
- Ah bien sûr ! C’est pas fait pour ça, le journal !

465Gonflee

* Pas gonflée, elle ! Enfin… façon de parler,
parce qu’elle a sacrément grossi… L’était pas si mal autrement. *

466mange

- Marion, quand t’auras fini tes devoirs, jette un coup d’œil dans l’entrée.
Y a une petite surprise pour toi.

467seule

- Meuh… je les a fini mes devoirs môman.
Même que je les a fait toute seule. Tu m’as même pas aidée !

468surprise

- Dis môman, c’est quoi la surpr…

469zoizeau

Ouais, un zoizeau !  Trop génial ! Merci môman !

470remercier

- C’est tata Edith, qui faut remercier, pas moi !
* Rholala, j’ai encore grossi. Faut que j’arrête de me goinfrer, je vais finir par éclater.
Elle dit que je suis mieux avec un bandeau, Edith ? *

471pastrop

* Moui… pas trop mal. C’est décidé : je l’adopte ! *

472corvee

* Tu parles d’une corvée ! Elle commence à me plaire la Greluche.
Peut pas appeler un réparateur, nan ? Comment elle fera quand on sera plus là ? *

473debouche

- Ca y est Lorna, c’est débouché ! Faites attention la prochaine fois et rappelez-vous
que le journal c’est fait pour être lu, pas pour autre chose !

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le table X de la chambre lol
L
J'avais bien remarqué qu'elle avait grossi Lorna... elle a pris au moins 2 tailles !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité