Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
26 septembre 2007

E/3 : Ca se complique !

351Gary

* Hanan ! Pas lui ! *

352faisons

* Faisons celle qui ne l’a pas vu *

353Edith

- Edith ?!

354Excusez

- Alors Edith, on me fait la tête ? On veut plus me parler ?
- Nan-nan, croyez pas ça monsieur Gary. J’étais perdue dans mes pensées, je vous avais pas reconnu.

355mensonge

- C’est pas un gros mensonge, ça ?
- Nan-nan, qu’est ce qui vous fait croire…
- Ben, c’est simple ! Vous avez parlé à Lorna. Elle a dû vous raconter un tas d’horreurs sur mon compte.

356besoin

- Elle a pas eu besoin de raconter. J’étais présente, je vous ai entendu !
- Qu’est ce que vous avez entendu ? Attendez, je peux vous expliquer…

357Tout

- Vous n’avez pas besoin de m’expliquer. J’ai tout entendu je vous dis !
La façon dont vous parlez des femmes… Nous n’avons rien à nous dire.
- Mais Edith…
- Maintenant, laissez-moi tranquille !

358madame

- Bonjour madame Alèze !
- Irène ?
Comment ça va depuis hier soir ?

359Irene

- Ca peut aller… Est ce que je pourrais voir Claude ? Il veut pas me parler au téléphone.
- Il veut pas te parler ?? Tu m’étonnes ! Mais oui, il est à la maison. Tu peux monter le voir.
- Nan, je préfèrerais que vous lui disiez. Je vais aller l’attendre dans le parc.

360Balade

- Alors Irène, on se balade ? Tu veux bien me parler toi au moins ?
- Pourquoi je te parlerais pas Gary ? Tu m’as rien fait.
- A la bonne heure ! Je me sentais un peu… pestiféré.
* Pff ! Il les prend au berceau maintenant ! *

361raison

* Lorna avait raison, c’est vraiment un… un sale type.
Dire que… pffiou ! *

362cruche

* Mais…c’est cette cruche d’Irène on dirait ! Qu’est ce qu’elle fout ?
Elle ramasse les feuilles ? Peut pas laisser faire le jardiner ?! *

363cherie

- CLAUDE ! CLAUauAUUDE !! Y a ta chérie en bas de l’immeuble !

364ahirene

- Ma ché… ? Ah, c’est qu’Irène !

365Trentesix

- Ben-oui, Irène ! Pourquoi ? T’en as trente-six maintenant ?
- Si on te le demande…
- ROooh l’autre ! Il se prend pour Casanova !

366tain

* Tain, fait chier ! *

367mere

- Salut Irène ! Ma mère m’a dit que tu voulais m’parler.

368Oui

- Ben-oui, tu fais toujours dire que t’es pas disponible quand je t’appelle
- Ah-mais… mais parce que je le suis pas, c’est tout !

369fache

- T’es pas fâché avec moi, alors ?
- Pourquoi tu veux que j’soies fâché ? Je révise mon bac, j’ai pas envie d’le rater.
- Ah c’est pour ça ? Tu révises même le dimanche ?

370bac

- Ben-oui, c’est pour ça. Pour quoi d’autre, à ton avis ?

371hier

- Ben tu vois, je me posais la question parce que… parce qu’hier, à l’anniversaire,
t’as fait comme si j’existais pas. Tu m’as pas parlé de la soirée. T'en avais que pour la Greluche.

372parlons

- Meuh-nan, tu te fais des idées ! Tu voulais qu’on se parle ? Hé-ben parlons !
Si y a que ça pour te contenter…

Publicité
Commentaires
T
Ouh comme j'attends le retour du bâton, moi ! Pas que j'aie de grande confiance en la lucidité de la petite Irène Lamy ou celle d'Edith Alèze, mais en toi, Fonsine, beaucoup plus : j'attends avec impatience de voir comment il va s'embourber dans ses situations et le cocktail que ça lui donnera à boire, au petit Claude.
L
Bon.... on n'en sait pas plus ! pfffff......
T
Ouh comme j'attends le retour du bâton, moi ! Pas que j'aie de grande confiance en la lucidité de la petite Irène Lamy ou celle d'Edith Alèze, mais en toi, Fonsine, beaucoup plus : j'attends avec impatience de voir comment il va s'embourber dans ses situations et le cocktail que ça lui donnera à boire, au petit Claude.
C
Hey! Ca sent pas l'adultère par làààààà??? noooooon?? Vraiment!...
C
Héhéhéhé !
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité