Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
24 septembre 2007

E/2 : L’annonce faite à Gérard

330Leurdire

* Bon, ben là y a plus de question à se poser, je crois que c’est clair…
Va falloir  me décider à leur dire. *

331pensees

- Tu sais ce qu’on dit, Claude ? Celui qui boit dans le verre du voisin
connaît toutes ses pensées. Alors, t’as appris quoi dans le mien ?

332saispas

- Je sais pas si j’ai appris quelque chose mais… c’est pas dur de connaître les miennes.

333Claude

- Oh Claude !! Mais… t’as quel âge ?
- Bientôt dix-huit.
- C’est vrai, t’es presque un homme maintenant.

334age

- Pas « presque » Lorna. Je SUIS un homme !

335Lendemain

Le lendemain…

336Ouvre

- Lorna, ouvre, c’est moi !

337aspirine1

* Rha, je suis pas frais moi, ce matin. J’ai un des ces mal de crâne ! *
- Chérie, t’aurais pas de l’aspirine ?!

338champagne

* C’est ce champagne ! A toujours choisir le premier prix, aussi… *

339vu

- Chéri, t’aurais pas vu Claude ?
- Bof, laisse-le dormir, c’est dimanche !
- Nan-mais je m’inquiète. Il est pas dans sa chambre.
- Angèle ! Tu sais où est passé ton frère ?

340boit

- Nan ! Il est pas dans sa chambre ?
- Ben-nan, justement…

341surveiller

- Y doit pas être bien loin, t’inquiète !… Tain le mal de crâne !

342Passe

- Ah, te voilà Claude. Où t’étais passé ? On s’inquiétait.
- Ben… z’aviez pas à vous inquiéter, où vous voulez que je soies ?
- C’est la question qu’on se pose ! Et file t’habiller, on est à table !

343Ctout

- Et… c’est tout ? Tu l’engueules pas ? Putaiiin, ça aurait été moi…
- Angèle ! Si je t’entends encore dire ce mot là…
- Quand Claude sera là, j’aurai quelque chose à vous annoncer.

344attendsBB

- Vous m’écoutez ?
Voilà : J’attends un bébé.

345repete

- HEIN ?! Répète, j’ai dû mal entendre, là.
- Tu as très bien entendu Angèle : J’attends un bébé !
- Naaannn, c’est pas vrai ! Comment vous avez fait votre compte ?

346pere

- Demande à ton père !

347croyais

- Papa ! Je croyais que t’en voulais pas ?!
- Oui-ben… j’ai changé d’avis, voilà !
- Hooonnnannnn !

348question

- Papa, question bête : On va le mettre où ?
- Comment ça, on va le mettre où ? On le mettra… où y aura de la place.

349place

- Vous cherchez vraiment les complications ! Elle est toute trouvée, la place :
dans la chambre d’Angèle, là où était le lit de Marion.

350chambre

- Nan, pas dans ma chambre. Pas question !
- De toutes façons Angèle dis-toi bien, que c’est pas toi qui décideras !
- Mais p’paaaaa !  Pas un bébé ! Pas tout le temps ! Ca pleure, ça braille.
Il fera que de me réveiller. Je serai bien pour aller en cours, tiens !

351votre

- C’est clair ! Vous serez obligés de le prendre dans la vôtre avec le chat.
- A moins que…
- Quoi ? Tu vois une autre solution ?

352solution

- A moins qu’on aille chez ta grand-mère.
_ …

- Ha-nan ! En tous cas, on va pas chez grand-mère !
- Et pourquoi  pas, Angèle ? T’as une bonne raison ?

353Pire

- Ouais… ben chais pas ce qui serait pire.
Purééééée ! Z’aviez besoin d’le faire, c’bébé ?!

Publicité
Commentaires
L
Claude + Champagne + Greluche = ah quel petite canaille il cache bien son jeu le premier de la classe !<br /> <br /> Et le futur papa la tête dans son assiette trop rigolo.... manquerai plus que la greluche nous fasse un une deuxième génération tiens !
M
Pauvre Angèle c'est toujours elle qui doit subir...le bébé, les réprimandes... <br /> <br /> Et Claude qui se paie notre tête...Oh, le pot aux roses ne sera pas roses quand ça va se savoir...
S
Heeem... Claude, il était où cette nuit ?? Naaaaaaaan... Naaaaaaaaaaaaan... Il a quand même pas... Pas avec la Greluche...<br /> <br /> A part ça, je trouve qu'ils le prennent plutôt bien, pour le bébé (sauf Angèle mais on s'en doutait !!)<br /> <br /> Bonne continuation !!
T
C'est qu'elle a besoin de se rassurer à sa manière, la "pauvre" :-D<br /> <br /> Moi c'est Claude que je voyais pas lorgner sur Lorna, j'étais restée à ses premiers pas gauches et gourmands avec Irène... Je me découvre des points communs aec Edith Alèze : c'est clair, on les voit pas grandir !
L
J'aime bien Claude avec sa barbe naissante.<br /> Naaan, la Greluche a pas osé quand même.....
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité