Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
22 septembre 2007

D/9 : Occupe-toi de tes fesses !

291ordure

- Ordure, fumier ! Il te les faut toutes, alors ?

292rappelle

- Rappelle-moi depuis quand j’ai des comptes à te rendre, Lorna.
Je t’ai jamais rien promis. JAMAIS !!

293promis

- Tu  m’as peut-être rien promis. Mais ça t’a pas empêché de coucher avec moi !
- OK-OK j’ai couché avec toi. Et alors ?! C’est une demande en mariage, ça ?

294Etalors

- J’ai couché avec PLEIN DE FILLES si tu veux savoir ! Mais… tu le savais !
Ca t’a pas empêchée de me courir après. Et tu veux que je te dise, Lorna ?
Même pour les photos, t’es plus bonne ! Tu ferais pas mal de perdre du poids !
Quand on a que ses fesses comme gagne-pain, on en prend soin !

295salaud

- Ssssalaud !

297plaque

- Bon les filles, Z’êtes prêtes ? On y va !
Quel sale type ! Quand je pense que j’ai plaqué le père de Marion pour ça !

298Tsss

- Tsss ! Si c’est pas malheureux de voir ça !

299Lemarchand

- Vous savez qui c’est cette fille ? Tiphaine Lemarchand !
- Au risque de paraître ignare… ???
- Enfin Edith ! … Lemarchand !… L’industriel, vous savez bien !…
C’est bourré de thunes, là-dedans ! Vous lisez-donc pas la presse-people ?

300envie

- Dis m’man pendant que tu choisis, j’ai envie d’aller voir ce qu’ils jouent au cinoche.
- Si tu veux Angèle. Mais t’éloigne pas trop. Va pas te perdre !
- Rho m’man. J’ai plus cinq ans quand même !

301cinema

* Rha-naaannn pitié ! Oscar. Je veux pas le voir ! *

302partis

* L’est parti, là ? Je peux sortir ? *

303trouve

- Me r’voilà, j’ai pas été longue ?! T’as trouvé quèk’chose m’man ?
- Mmmoui… j’ai trouvé une petite robe… elle m’emballe pas, mais…

304essayer

- … Je vais l’essayer, on sait jamais !
Pssttt Angèle ! Ca serait pas la copine de Claude, ça ?
- Le short vert et l’air bien con ? C’est sûr que c’est cette cruche d’Irène ! 

301cabines

- Angèle ! Tu saurais me dire où sont les cabines d’essayage, toi ?
- Tu vas dans le fond, m’man. Derrière le rayon hommes.
- Je vais la passer et je reviens.
- Attends m’man, j’te suis. J’te donnerai mon avis.

303bete

- LOLA ?! Qu’est ce tu fais là, Lola ?
- Ah-ben tu vois Irène, si chuis pas en train de pêcher la carpe,
c’est qu’chuis avec ma mère dans un magasin de fringues. Et… question à mille balle : 
dans un magasin de fringues qu’est ce qu’on fait ?
- T’achètes de nouveaux vêtements ?
- Gné ! T’es pas bête, toi ! Tu devrais jouer à « questions pour un champion ».
- Hi-hi-hi !
* Pas possible, ce qu'elle peut être conne ! *

303conne

- Ton frère est chez toi demain ?
- Si tu veux le savoir, t’as qu’à l’appeler. Chuis pas le guichet des renseignements.
- Ah-ouais. C’est ce que je vais faire alors.
* Ha-nan, la conne ! Qu’est ce qu’elle est conne ! *

304penses

- Alors, qu’est ce que t’en penses, Angèle ? J’ai bien envie de la prendre quand même.

305longue

- Mouais… bof ! J’ai d’jà vu pire. Elle est pas un peu longue ?
* Régis ! *
- Cinq minutes m’man. Je crois que j’ai vu quelqu’un que j'connais.

306regis

- Rég… ha-nan, excusez-moi, je vous avais pris pour quelqu’un d’autre.
Vous lui ressemblez, c’est dingue ! A part les yeux…

307ressemble

- Y a pas de mal, tout le monde me le dit !
- Heu… vous sauriez pas où il est ? Régis, je veux dire.
- Nan c’est son jour de congé. Mais, si je peux le remplacer…
- Ben-nan merci. C’était plutôt perso.

308prends

- Bon alors, qu’est ce que je fais Angèle ? Je la prends ou je la prends pas cette robe ?
- T’as qu’à la prendre. Mais tu peux peut-être trouver autre chose… Tiens, essaye ça !

309Tutrouves

- Alors ?? Comment tu trouves ?

310alors

- Angèle ! Comment tu trouves ? Ca fait pas trop jeune ? C’est peut-être un peu court nan ?...
Bon ! T’as l’air de t’en fiche. Je la prends pas ! Déjà qu’elle était pas en soldes !

Publicité
Commentaires
H
Elle est belle la robe ! Mais c'est vrai que je vois mal une femme enceinte dedans...<br /> Merci pour ta super histoire sinon !!!!
M
Mouais ! Mais c'est plutôt au rayon "femmes enceintes" qu'elle devrait aller faire un tour !
M
Ce Gary quel mufle ! J'espère bien que la Greluche va se venger...
L
Meuh non, elle n'est pas trop courte ! et avec les bottines, c'est top !
C
Elle est sympa cette robe! Mais bon...je vois pas une femme enceinte porter ça...:)<br /> <br /> <br /> Merci Fonsine pour cette nouvelle MAJ!!
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité