Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
9 septembre 2007

D/4 : Nan, la honte !

193laisser

- Bon-ben... je vous laisse Edith, vous avez à faire.
- N’oubliez pas ! Ce soir 20 heures…

193bisnote

- Nan-nan, c’est noté. Z’inquiétez pas.

194ecole

- Haaa, la journée est enfin finie ! Claude va bientôt rentrer de l’école.
Tu l’aimes bien, Claude, hein ma chérie ?
- L’aime bien Glaude, Mayon.

195accord

- Claude, quand tes devoirs seront faits, tu pourras t’occuper de Marion ?
Faut que je prépare tout pour ce soir.
- D’accord m’man. Tu lui fais quoi ?
- Ma salade de gésiers d’autruche.
- Mmmm, qu’est ce qu’on va se régaler !

196parlant

* En parlant de tout préparer…
Il pourra toujours les chercher ! *

197dit

* Qu’est ce qu’elle m’a dit de prendre, déjà ? *

198revient

* Ah-oui, c’est vrai, ça me revient ! *
- Bonsoir !
- ‘Soir !

199jus

* Du jus de fruit… *

200dentifrice

* Du dentifrice, des Kellog’s… j’crois que j’ai tout, là.
Qu’est ce qu’il a à me mater comme ça, lui ? Y veut ma photo ?
Aies pas peur, j’vais rien chourer ! *

201decide

* Ben alors ?? Tu te décides ou tu dors sur le tiroir-caisse ?
Nan c’est pas vrai, le lambin ! *

202sims

* Haaannnan les Sims ! Trop cool ! Avec ma prochaine paye, je me les achète ! *
- Ca vous fait 83 $… C’est tout ? Vous fallait rien d’autre ?

203encaisse

* Ben-nan hé ! Je vais pas lui acheter toute la boutique, non plus. Qu’est ce qui croit, lui ? …
La trooonche qui se paye ! *
- Nan-nan, merci. J’ai tout ce qui me faut.

204salade

* Merde ! Me fallait pas aussi de la salade ? *
- ANGELE !! HOU-HOU !
ANGELE !
* Qui c’est qui m’appelle Ang… *

205soldes

- Madame Greluche ! Mais... vous deviez pas dîner à la maison ?
- Si-si, mais je regardais les soldes.
Ben y a rien de bien ! C’est quand même autre chose à l’intérieur.

206retard

- Bon, Angèle j’y vais !
Je voudrais pas me mettre en retard, pour une fois que chuis invitée.

207interieur

* Ha-ben elle raison, c’est bien tarte ! Faut pas que maman achète ça.
C’est mieux à l’intérieur, qu’elle dit ? Les goûts de la Greluche, je m’en méfie. *

208mignon

* Ooooh, mais que c’est mignon tout plein, ça ! *

209remignon

* Mmmmiam ! *

210excusez

* Faut absolument que je fasse sa connaissance.*
- Heu… excusez-moi. Vous faites les vêtements pour homme ?

211derriere

- Juste derrière vous ! Sont pas assez gros, les portants ?
* Les yeux, qu’il a ! Woaouh !! *

212moi

- Derrière m… Ah-oui, excusez-moi, je les avais pas vus.

213conne

* Ce que je peux être conne ! Il va me prendre pour une débile maintenant.
J’aurais pas pu trouver autre chose ? Les vêtements pour homme… nan, la honte ! *

Publicité
Commentaires
C
Slt fonsine je voulai juste te demandé où tu avé télechargé les lettre "cinéma"et aussi "simmart" (dans ton terrain communautaire)?répond moi vite!!stp merci
A
Tout comme Kimarion, je me suis régalée des décors extérieurs !<br /> Quel merveilleux travail de mise en scène :)
P
Hmmmmmm...Edith la veut vraiment sa crevette pour piquer les capotes...Et puis c'est pas comme ca qu'elle le décrochera son premier baiser....Ta rue commercante est géniale!!!! J'aimerais pouvoir venir chez toi et te pique ton ordi rien que pour avoir tes quartiers....
K
Elle a caché quoi Edith... lol je me doute ^^<br /> <br /> Et un grand bravo pour ta rue commerçante elle est superbe ! je n'arrêtais pas de revenir en arrière pour voir et revoir encore, même par les fenêtres des magasins on a vraiment l'impression que c'est vrai.<br /> Tu es vraiment très douée que ce soit avec tes histoires ou l'architecture ! je suis vraiment admirative bravo, bravo et merci de nous régaler.
C
Ouai, bon, elle s'est plantée Angèle...un peu beaucoup aussi XD
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité