Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
4 septembre 2007

D/2 : Un matin ordinaire

142objections

* Bon ! Y a pas eu d’objections hier. Je leur re-fais mes pâtisseries fourrées.
Rhalala c’est pas facile ! Comme ils veulent pas de mes corn flakes…
va falloir aller en acheter d’autres d’ailleurs *.

143binedormi

- Aaaah tout le monde est à l’heure aujourd’hui, ça fait plaisir.
Bonjour Claude ! Bien dormi ?
- B’jour ! Ouais, ça va.

144paslair

- Ca en a pas l’air ! Qu’est ce qui t’arrive ?
C’est ta conne d’Irène qui te manque ? T’aurais voulu…
- ANGELE !! Retire ça tout de suite !
- Ben quoi heu  c’est vrai qu’elle est conne ! Y a pas de mal à dire la vérité !

145inviter

- Laisse tomber p’pa. Ca vaut pas la peine de relever. C’est la jalousie qui la fait parler.
- Chuis pas jal…
- Dites, les enfants, j’ai pensé… Comme demain c’est l’anniversaire de Marion. On pourrait inviter Lorna à manger.
- QUOI ?!! Tu veux inviter la Greluche ?!

146Explications

- Ben-oui. Après, on fera plus que de la croiser dans l’ascenseur.
Alors, ce serait sympathique d’organiser une petite soirée. Vous croyez pas ?
- Une soirée en l’honneur de la Greluche ? Pincez-moi, je rêve !
Eeeennnnfin… si ça peut te faire plaisir.

147serieux

- Qu’est ce tu fais Claude ?
- Je termine mes devoirs
- Tu les as pas faits hier soir ? C’est pas très sérieux ça, mon grand.

148Jamais

- Chais bien ! Mais c’était pas prévu qu’on aille au restau.
On y va pratiquement jamais.

149aider

- Tu veux que je t’aide à les faire ?

150heu

- Heu… sans mettre en doute tes capacités,
je crois pas que tu m’serais d’un grand secours, m’man.

151comme

- Dans ce cas…

151biscoucher

Bon, je vais me laver ! Si t’as besoin, tu sais où me trouver.
- Ouais-ouais, t’inquiète !

152Angele

- Angèle, quand tu rentreras du travail, tu peux aller me faire quelques courses ?
Comme j’aurai tout à préparer…

153ouais

- OK, je prends quoi ?
- Des Kellog’s, du dentifrice… ah et puis t’achèteras de la salade et du jus de fruit.
- OK, ça roule m’man !

154Keuf

- Keuf-keuf !

155keufkeuf

- Keuf-keuf-keuf, rhaaaahhh, keuf-keuf !

156attraper

- Rha, je sais pas ce que j’ai. J’ai dû attraper un coup de froid.
- Faut pas rester comme ça Gérard. T’as du sirop dans l’armoire.
- Qu’est ce que tu fais ? Tu cuisines ?

157avance

- Oui, je m’avance un peu pour ce midi.
- Le reste de corn flakes de l’autre jour, j’en fais quoi ? Je le jette ?

158jette

-Oui-oui jette ! … On a les moyens !
Mais… rho qu’est ce que tu fais Gérard ? Reste pas dans mes pieds !
- Bon, je vois que je gêne. Je vais au boulot.
- C’est pas que tu gênes mais… si un peu. Vas donc te soigner !

159jygo

- Bon, chuis à la bourre, j’y go ! Au revoir m’man.
- N’oublie pas pour ce soir : les courses.

160pense

-Nan-nan, t’inquiète, j’y pense !
* Rhaaa, toujours aussi lent c’t’ascenseur *

161passee

* Aaaah ça !
Me demande bien où est passée Souris. Elle est pas rentrée hier soir.*

162cherche

- Souriiiis ! Souriiiis ! Minou-minou !

163chercheencore

- Minou-minou-minou ! Souriiiis ! Où elle est ma fifille ?

164lui

- Souriiis !
*Ah la voil… lui !*

Publicité
Commentaires
C
L'est pas contente Edith, de voir le blond revenir?
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité