Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
24 août 2007

C/6 : Confidence sans confidence

32heben

- Hé-ben alors ? Qu’est ce que vous attendez ? Moi à votre place j’hésiterais pas.
Et puis vous verrez, quand il sera là, il en sera complètement fou.
Il se rendra même pas compte qu’il est pas de lui.

33peuxpas

- Hanan, je peux pas lui faire ça. Vous-vous rendez pas compte !
Et puis les enfants… nan, je pourrais pas.

34pleure

- Mômaaan ! Mômaaan !

35comme

- Je ferais mieux d’aller chercher Marion. Vous me feriez dire des sottises.
- Vous finissez pas vos cornflakes ?
- Si ça vous dérange pas… j’ai déjà déjeuné, vous savez.
- Heu… Edith ! Si c’est pas indiscret : Vous pensiez à qui pour… ?

36indiscret

- C’EST indiscret ! Chais pas ce qui m’a pris de vous en parler.
Surtout gardez ça pour vous !
Tu viens, chérie ? On va chez tata.

37inquietez

- Vous en faites pas, Edith. Je sais garder un secret.
Vous m’avez rien dit, de toute façon.

38lapin

- Pin-pin, myon pin-pin.
- Nan, tu laisses pinpin ici. T’as ton lapipapotte à la maison.
- Lapotte ?

39folle

* Chuis folle ! Chuis complètement folle !
Mais pourquoi je lui ai parlé de ça ? *

41lourde

- Rho dis donc ! Tu deviens lourde, Marion. Tu veux bien marcher un peu ?
Tu vas être mignonne : Tu vas faire pipi-popot, et puis on fera ta toilette.
Après on ira mener-mener dans le petit parc. 

41faute

* C’est la faute à Gérard, aussi. Pourquoi il veut pas de bébé ?
Va absolument falloir que je lui en reparle. *

42Fini

- A fini ! Fé pipipopo !
- C’est bien ma chérie. On va faire la toilette, maintenant ?

43rentrer

- Marion, c’est l’heure de rentrer ! Les enfants vont plus tarder.

43sable

- Core chable !
- Nan-nan, on a fini de jouer au sable ! Rho, tu t’es toute salie ma chérie.
Je vais encore être obligée de te changer.

44poubelle

* Ah j’allais oublier… manquerait plus qu’on ait des cafards ! *

45salut

- Salut m’man ! Ca c’est bien passé, ta journée ? T’as été en ville ?

45resalut

- Nan, pas eu le temps ! Trop occupée ! Ca sera pour une autre fois.
- Ben grouille quand même ! Les soldes ça dure qu’un temps.
- Chais bien. C’est que partie remise, t’inquiète !

46prochaine

* La prochaine fois qu’on fera crac-crac… –si jamais y a une prochaine fois-,
je lui réserve une petite surprise ! *

48trouvee

- T’as vu maman ? Comment tu l’as trouvée ?

49aller

- Ca avait l’air d’aller. Elle avait le sourire.
Pour une fois t’as assuré, le frangin. C’était bien trouvé le truc des soldes.

50transes

- Ah-mais c’est que je la connais qu’est ce tu crois ?
Rien que le mot ça la met en transes.
- N’empêche, c’est bien tombé. Si elle va mieux, je suis soulagée.
Faudrait pas qu’elle nous fasse une dépression, non plus.

51rentre

- Chérie ! Chérie, je suis rentr… ah t’étais là Edith ?
Je me suis fait un sang d’encre toute la journée… Ca va mieux ?
- Couci-couça… T’as changé d’idée ?
- Heu… pour le bébé, tu veux dire ?
- Bien sûr pour le bébé ! Pour quoi d’autre ?
- Heu… nan.

52gouter

- BON !
Les enfants, vous venez goûter ? J’ai fait du ramen.
- Edith, attends ! Viens-voir un peu par là !

53invitation

- Edith, ça peut pas continuer. Je t’aime mon amour, tu le sais. Alors j’ai pensé…
On pourrait se faire une petite sortie au restau en famille tous ensemble. On pourra discuter. Ca fait combien de temps que je t’ai pas emmenée au restaurant ?
- Au restaurant Gérard ?… (réfléchit). J’ai perdu le décompte.
Oui-mais alors, pas trop cher le restaurant. C’est bientôt la fin de la semaine, je vais devoir remplir le frigo. Faudrait pas l’oublier ça, Gérard.

Publicité
Commentaires
P
Ouais c'est vrai que c'est mieux de faire durer le suspense...Alors y'aura y'aura pas?
C
C'est vrai, et c'est tant mieux!
F
Ah-mais c'est voulu Lorraine. Il faut bien relancer l'intérêt :D
L
On reste sur notre faim.... on attend la surprise maintenant....
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité