Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
22 août 2007

C/5 : Y a pas qu’un coq

22boutiques

- Tu sais quoi m’man ? Pourquoi t’irais pas faire les boutiques ?
Ca te changerait les idées. C’est les soldes.

23genial

- Ah-ouais, les boutiques, ça serait génial ! Bon les soldes, y a pas mal de rossignols aussi, mais des fois en fouillant… surtout qu’on aurait bien besoin de nouveaux vêtements.

24soldes

- C’est les soldes, vous dites ? Rho, faudrait que j’aille voir si je me trouve pas une petite robe.
Ca fait une éternité que je me suis rien acheté.

25acheter

- Et puis il me faudrait bien des chaussures aussi,
les miennes sont bonnes pour le cordonnier, mais comme j’ai que celles-là…

26chapeau

- Et un chapeau ? Ca te plairait pas, un chapeau ? Je suis sure que ça t’irait bien. Y a une fille dans ma classe, sa mère elle met toujours un chapeau. Je trouve que ça fait classe.
- Un chapeau ? Tu crois ? Ca fait pas un peu mariage ?

27estheticienne

- Tu pourrais t’offrir le coiffeur et l’esthéticienne aussi.

28Gerard

- Gérard ! Tu crois que l’argent pousse sur les arbres ?!
L’esthéticienne, pfff ! Elle fait pas des soldes, l’esthéticienne, que je sache !

29ennuie

- Ton père, je te jure !
- Bon ! Faudrait pas qu’on se mette en retard. Après s’être levés si tôt ça serait un comble. Vous feriez bien de vous dépêcher aussi les enfants, on n’a qu’une salle de bain, je vous rappelle.

30relou

- Papa à peine relou ! L’esthéticienne hi-hi-hi !
Faudrait déjà que tu te maquilles !

31mais

- Mais qu’est ce que ???

32feuilles

-  Rha ! Va falloir passer l’aspirateur dans la voiture. C’est plein de feuilles !

33coucou

* Nan, elle me fera pas coucou.
Elle aurait pu me faire coucou quand même.*

34pascoucou

* S’il croit que je vais lui faire coucou…
Je suis trop vieille pour ça ! *

35attends

- Claude, attends-moi ! Attends-moi, Claude !
- T’as qu’à te grouiller, ma vieille !

36mains

37faire

* Et voilà ! J’ai fait ma toilette, j’ai terminé le ménage…
Qu’est ce que je vais faire ? (soupir).
Si j’allais chercher Marion ? Ca ferait que d’arranger Lorna. *

38sonne

* Purééée ! Qui c’est qui sonne à cette heure-là ?
Dix heures du mat’. Y en a qui manquent pas d’air ! *

39Edith

- Edith ?? Qu’est ce qui se passe ? Rien de grave j’espère.
- Heu… nan, j’étais prête, mais… je vous dérange peut-être ?
-Nnn-nanan fallait que je me lève toute façon. Vous prendrez le petit déjeuner avec moi ?
- Heu… le petit déj… ? Si vous voulez.

40Maman

- MOMAAANNN ! MOMAAAAAAAANNNNNNN !
- J’ai bien peur d’avoir réveillé Marion avec la sonnette.

41moment

- Na-nan, ça fait un moment qu’elle est debout.
Y a qu’à la laisser, elle va se calmer. Marion, tais-toi !
- Mômaaannn, (snif)

42amene

- Racontez-moi tout, Edith. Qu’est ce qui vous amène si bon matin ?
- Ben-heu… j’avais un peu le cafard, alors je me suis dit : si j’allais chercher Marion.
Je voudrais en profiter au maximum avant qu’elle grandisse.

43nuisette

- Ca n’a pas marché le coup de la nuisette ? Il est en bois cet homme-là !
- Nan, c’est pas ça… Oh, Lorna, il veut pas de bébé !

44veut

- Il veut pas, il veut pas… mais vous avez peut-être votre mot à dire, nan ?
Et puis au pire, si je peux me permettre… Y a pas qu’un coq dans la basse-cour.
Y en a pas un qui vous plairait ?

31figurez

- Rho, Lorna !
Mais je dois dire que… j’y ai pensé, figurez-vous !
J’étais tellement en colère.

Publicité
Commentaires
L
Nan..... ! elle va pas faire ça, Edith.... ?
P
HmmHmm...Un petit enfant adultérin dans la famille ça serait pas mal!Edith se dévergonde!;D...Moi je lui verrais bien un enfant avec Gary Bellami...où alors Lorna qui abandonne sa fille...Mais bon je pense que tu as ta petite idée sur le fin mot de l'histoire...Peut etre que...c'est quoi son nom a son mari? Bref peut etre qu'il acceptera un troiseme enfant dans la famille...
C
J'aime toujours autant ton humour, tes personnages et tes décors!
P
Oh, Edith, voyons ! Toujours aussi excellent Fonsine, bravo :)
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité