Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Sims : Lola blues
Histoire de Sims : Lola blues
Archives
18 août 2007

C/2 : Faites des gosses !

1Douche

- Quand t’auras pris ta douche, j’aurai quelque chose à te dire Gérard…
Souris, descends de là !

2chat

- Oooh, tu peux bien me regarder ! Descends je te dis ! 
Tu vas me mettre des poils plein le canapé ! Al-lez ! Descends de là !

3Chambre

- Chérie ça y est ! je suis propre comme un sou neuf ! Heu… Tu te caches où, mon amour ?
- Je suis dans la chambre chéri !

4accourt

- Dans la chambre ! Que ne le disais-tu ! Serait-ce des confidences sur l’oreiller ?

5pourrait

- Ca se pourrait ! Tu veux bien t’allonger un peu à côté de moi, Gérard
Il faut qu’on parle sérieusement, à… à tête reposée.

6serieusement

- Sérieusement ? Ah-mais je demande pas mieux que de parler sérieusement, avec ma petite femme, moi !
Attends ! Je prends un préservatif.

8besoin

- Laisse tomber le préservatif. t’en as pas besoin pour discuter.

8decu

- Ah-bon ! T’es sure ? Parce que j’ai juste à tendre la main.
Faudra que je pense à en racheter d’ailleurs. Je crois que c’est les derniers.

9bb

- Alors ?? Qu’est ce que t’avais à me dire ?
- Ben voilà… Gérard, mon chéri… j’ai envie… j’aimerais qu’on essaye de faire un bébé.

10BBBis

- Nous y voilà ! Je t’ai déjà dit CENT fois…
- Oui-mais c’était avant que tu retrouves du travail ! Pourquoi on aurait pas un bébé, Gérard ? Les enfants sont grands, ils se débrouillent tout seuls maintenant, et puis ça sera pas pire que quand j’élevais Marion. Pourquoi tu veux pas ? Donne-moi une seule bonne raison !

11BBTer

- Des bonnes raisons, c’est pas ça qui manque ! Mais puisque t’en veux une… C’est pas au bout de presque 20 ans de mariage qu’on se met à faire des bébés. Attends quelques années et tu seras grand-mère. Tu pourras pouponner à tours de bras.

12vieille

- C’est ça ! Dis tout de suite que tu me trouves trop vieille !
Je te fais plus d’effet, c’est ça ?

13effet

-  Meuh dis pas n’importe quoi ! Bien sûr que tu me fais encore de l’effet ! Faire un bébé et faire crac-crac, c’est complètement différent. Pour le crac-crac, je dis jamais non, tu le sais bien !

14pasdecrac

- Oui-ben, si je suis trop vieille pour avoir un bébé, je suis trop vieille pour faire crac-crac.
- Meuh-nan, t’es pas trop v…
- Ce qui est dit, est dit ! Pas de bébé, pas de crac-crac !

15boude

- Quand est-ce qu’on mange, M’man ?
- Vous n’avez qu’à vous faire des sandwichs. Moi j’ai pas faim, je mange pas !

16bouffe

- C’est ça qu’on bouffe ? Des sandwichs ?!
- Ouais, maman mange pas. Elle est pas dans son assiette.

17elle

- Maman ? Qu’est ce qu’elle a ? Elle est malade ?

18Malade

- Nan, elle va bien, vous en faites pas. Elle est juste un peu contrariée…
C’est gentil d’avoir préparé quelque chose, Claude.

19gentil

- En tous cas, j’espère qu’elle va vite se remettre. Ca lui ressemble pas de pas vouloir faire la cuisine.
Et puis les sandwichs ça va bien une fois, mais faudrait pas que ça revienne trop souvent.

20Boulot

- Au fait, Angèle ! Tu nous as pas raconté comment ça c’est passé ton boulot. C’était bien ?
- J’ai pas raconté parce que y a rien à raconter. Je me suis coltiné le ramassage des balles de golf, et j’ai le dos en compote, si c’est ça que tu veux savoir. Et t’es gentil : moins j’en parle, mieux je me porte ! Et zut, le téléphone maintenant !
- Laissez les enfants, j’y vais ! Vous débarrasserez la table.

21Maman

- Maman ?! C’est toi maman ? Qu’est ce qui se passe ?

22reproches

- […]
- Je sais bien que j’appelle pas souvent, mais… Tu vas bien, au moins ?
- [… !]
- Meuh-nan, m’man je m’en fiche pas !
T’as pas l’air de te rendre compte : le travail, les enfants, Edith qui me fait une déprime…
- [… !!!]
* Mais c’est pas vrai ! Elle me raccroche au nez !*

23rouspete

* Ca prend jamais de vos nouvelles. On les voit jamais !
Quand on appelle… c’est tout juste si on dérange pas.
Faites des gosses, tiens !*

Publicité
Commentaires
A
dsl mon sky c'est pas dans le hlm c'est http://sims2-dans-le-hlm.skyblog.com/ voila merci beaucoup
A
slt c'est aurore voila j'adore toujours ton sky c'est toujours mon prefferer et pour cela jaimerai que tu passe voile mien mais bien sur j'ai crée un hlm comme toi mais jespere que tu ne va pas croire que je copie donc je te donne ladresse de mon sky et jespere que tu lachera des com'zz et aussi jaimerai que tu mesplique coment on fais pour avoir des image aussi nette que toi !!!! http:/Dans-le-Hlm.skyblog.com/
L
Ah naaaan ! Voilà la grand-mère !<br /> Tu ne pouvais pas me faire un plus grand plaisir que de continuer cette histoire !
Z
On s'y croirait !<br /> Ca fait du bien une petite mise à jour, elle me manquait la famille ;-)
Histoire de Sims : Lola blues
  • Lola, c’est le nom choisi par Angèle, adolescente en rébellion contre les règles imposées par sa famille où elle fait figure de mouton noir. Où la mènera sa quête de reconnaissance et son aversion pour « Les braves gens » façon Brassens ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité